PEP S DIFFUSION

54 RUE NATIONALE, 59800 LILLE

Avis PEP S DIFFUSION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PEP S DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PEP S DIFFUSION ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PEP S DIFFUSION proche de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?

LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD et PEP S DIFFUSION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PEP S DIFFUSION ou en MADAME LAURE RIVIERE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans PEP S DIFFUSION?

vous travaillez a la maison pendant la pandemie chez PEP S DIFFUSION dans la section de TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F)?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. - TELEVENDEUR TELEVENDEUSE

J'ai soumis mon cv sur indeed
Je ne veux pas le regretter effectivement vu les avis partagés

Audrey

est-ce que c'est une information actuelle ? Merci d'avance

Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse de cette entreprise? Communiquent-ils également avec les personnes qu'ils doivent refuser? J'ai soumis mon CV pour ce: https://www.indeed.fr/company/PEP'S-DIFFUSION/jobs/Televendeuse-Telelevendeur-f4ea2e945ce8f0d0?fccid=5f643148ff207b1b&vjs=3

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société PEP S DIFFUSION il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

cindy

Vous devez travailler chez PEP S DIFFUSION les week-ends?

juliette

Chez PEP S DIFFUSION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cindy

Et où obtenez-vous ces informations sur PEP S DIFFUSION? Y travaillez-vous actuellement?

PEP S DIFFUSION - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PEP S DIFFUSION , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Tous les employés de mon entreprise PEP S DIFFUSION ont-ils un bon salaire mensuel.

PEP S DIFFUSION Questions fréquentes