PEPINIERES D ENTREPRISES

352 RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 29860 PLABENNEC
SIREN: 799322946 SIRET: 79932294600010 Téléphone: +33 6 84 71 15 70
Conseils et services aux entreprises

Avis PEPINIERES D ENTREPRISES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PEPINIERES D ENTREPRISES ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES D ENTREPRISES ?

Pourriez-vous dire est-ce que PEPINIERES D ENTREPRISES a mutuelle ainsi que SERRANO CARRELAGE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2500 €. Quel salaire PEPINIERES D ENTREPRISES donne-t-elle?

L'entreprise PEPINIERES D ENTREPRISES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que APOSTROPHE & CIE?

Le propriétaire de PEPINIERES D ENTREPRISES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

jade

Je suis employé comme plombière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PEPINIERES D ENTREPRISES et sont-elles rémunérées?

stephanie

Hé, en travaillant comme plombière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jade

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les conditions du travail sont totalement favorables dans notre entreprise! Veuillez postuler pour cette nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F) ! Je vous attends! Merci beaucoup

Savez-vous que chez PEPINIERES D ENTREPRISES il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous de nouvelles informations sur PEPINIERES D ENTREPRISES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

PEPINIERES D ENTREPRISES recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne tertiaire (1 965 € a 2 538 €), Menuisier / Menuisière en industrie du bois (2 190 € a 2 828 €), Charpentier / Charpentière (2 036 € a 2 450 €)

PEPINIERES D ENTREPRISES Questions fréquentes