PEREZ FRERES

Flines-lès-Mortagne
Évaluation 3.5/5

Avis PEREZ FRERES

3.5

Que voulez-vous savoir sur PEREZ FRERES ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

trop long dans les démarches. Des réponses très ambiguë et des résultats peu convainquant.

Est-il vrai que PEREZ FRERES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Près de PEREZ FRERES il se trouve l'etreprise BUSINESS MODE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PEREZ FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PEREZ FRERES ou BUSINESS MODEà proximité?

À votre avis, PEREZ FRERES ou PRO FENETRE offre un meilleur niveau de service?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PEREZ FRERES?

Quelles sont vos opinions sur PEREZ FRERES? la connaissance de quelle langue est la plus utile? J'aimerais travailler en tant que couvreuse

Recherchez-vous un emploi? Notre entreprise propose une formation gratuite. Contactez-nous via poleemploi

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez PEREZ FRERES ,car le sujet est mort.

carole

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PEREZ FRERES?

charlène

Malheureusement, PEREZ FRERES ne propose pas cette option

L'entreprise PEREZ FRERES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Menuisier / Menuisière - PEREZ FRERES recrute actuellement pour ce poste.

PEREZ FRERES Questions fréquentes