Perfect Nounou

Feigères

Avis Perfect Nounou

Les employés de l'entreprise Perfect Nounou reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Perfect Nounou ?

Date de l'expérience: 2020-10-10

Question aux employés:
Conditions et lieux de travail

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Perfect Nounou, GERMAIN AUTOMOBILE SARL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je sais qu'il y a toujours GERMAIN AUTOMOBILE SARL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Perfect Nounou?

Il y a une autre entreprise dans la région, MJC DU VUACHE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Perfect Nounou?

Perfect Nounou paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Perfect Nounou, en tant que gouvernante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clement

Chez Perfect Nounou, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans Perfect Nounou est différent.

Je suis content du salaire qui est 2400 € par mois.

Perfect Nounou Questions fréquentes