Avis Perfect Nounou

Je suis content du salaire qui est 2400 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de Perfect Nounou

Perfect Nounou paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Question aux employés:
Conditions et lieux de travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Perfect Nounou. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Perfect Nounou est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

estelle
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Perfect Nounou, en tant que gouvernante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
clement
Chez Perfect Nounou, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
estelle
C'est dommage, je pensais que dans Perfect Nounou est différent.
English Student Nanny - Perfect Nounou recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Perfect Nounou recrute actuellement un nouveau Fille Au Pair H/F. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Nourrice? Postulez pour ce poste à Viry-Châtillon.
Nounou À Domicile - Perfect Nounou recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Perfect Nounou. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Perfect Nounou

Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous attendons votre commentaire.
Le plus souvent, Perfect Nounou recrute pour le poste de garde d'enfant à domicile.
Dans Perfect Nounou, vous pouvez travailler comme: nourrice, aide à domicile, gouvernante, garde d'enfant à domicile, garde d'enfants
L'adresse du site Web est https://perfectnounou.com/
L'entreprise a recruté 37 fois en 10 mois.