PERFORMANCE SECURE avis

cedric.grosson@performancesecure.com
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PERFORMANCE SECURE n’est pas vérifiée

PERFORMANCE SECURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PERFORMANCE SECURE.

Évaluation 3.3

au total 3

33% des personnes recommandent PERFORMANCE SECURE

0% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Joris
Date de l'expérience: 2022-01-03

Équipe professionnelle que je recommande car dynamique et réactive...

Adrien

Bonjour @Joris,
s'il vous plait font-ils aussi dans des logiciels de sécurité?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez PERFORMANCE SECURE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 60 visiteurs uniques

En savoir plus

J'envisage de postuler pour un poste à Marseille avec norvégien. Quelle est l'ambiance?

chantal

Est-ce que PERFORMANCE SECURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

rene

Oui, c'est certainement un gros avantage dans PERFORMANCE SECURE

chantal

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PERFORMANCE SECURE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PERFORMANCE SECURE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement chez PERFORMANCE SECURE, cette fois pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

PERFORMANCE SECURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Sécurité Privée (H/F)!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité