PERFORMANCE SECURE

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis PERFORMANCE SECURE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERFORMANCE SECURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE SECURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Joris
Date de l'expérience: 2022-01-03

Équipe professionnelle que je recommande car dynamique et réactive...

Adrien

Bonjour @Joris,
s'il vous plait font-ils aussi dans des logiciels de sécurité?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez PERFORMANCE SECURE?

J'envisage de postuler pour un poste à Marseille avec norvégien. Quelle est l'ambiance?

chantal

Est-ce que PERFORMANCE SECURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

rene

Oui, c'est certainement un gros avantage dans PERFORMANCE SECURE

chantal

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PERFORMANCE SECURE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PERFORMANCE SECURE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement chez PERFORMANCE SECURE, cette fois pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

PERFORMANCE SECURE Questions fréquentes