PERIGORD LOISIRS

6 RUE DU PROFESSEUR TESTUT, 24150 LALINDE
SIREN: 351122965 SIRET: 35112296500012 Téléphone: +33 5 53 61 18 36
Sport et loisirs

Avis PERIGORD LOISIRS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERIGORD LOISIRS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERIGORD LOISIRS ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SARL PEYRIE comme en PERIGORD LOISIRS?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PERIGORD LOISIRS ou ASSOCIATION BERGERACOISE DE TIR?

PERIGORD LOISIRS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

lucas

Je travaille comme responsable logistique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PERIGORD LOISIRS ?

estelle

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

lucas

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau PERIGORD LOISIRS? J'invite sur notre page d'Internet

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezPERIGORD LOISIRS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PERIGORD LOISIRS de paiement?

PERIGORD LOISIRS à Périgueux commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de responsable logistique. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Barman est recherché!!! Vérifiez l'offre de PERIGORD LOISIRS.

La branche de PERIGORD LOISIRS de Couze-et-Saint-Front recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

PERIGORD LOISIRS Questions fréquentes