Avis PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE ou à une entreprise CARFIT à proximité?
Très bonne entreprise rien à redire
Tout disponible et j'ai eu mon permis rapidement ! Merci.
Merci pour cette information ! La procédure met elle long ? Et demande t-elle ( la procédure) beaucoup d'argent ?
Super experience avec cette entreprise
très mauvaise expérience avec cette société pas eu de permis à cause d erreurs de leur part mauvaises dimensions par rapport à l urbanisme erreur sur toiture pas de remboursement j ai tout de suite eu le permis avec le constructeur
Ne se base pas sur une experience réelle
Est-ce que PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE maintient le contact avec les candidats non retenus pour les futures ouvertures de postes ?
mauvaise expérience avec permettez-moi de construire j ai perdu du temps et de l argent pour un refus de la mairie j ai du du prendre une autre société et j ai eu mon permis de construire