Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de PERMISLIB'. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Barbus
Candidat
Date de l'expérience: 05-09-2024

J’ai été victime aussi d’escroquerie de 220 €

Florian
Date de l'expérience: 12-09-2024

Salut, je me suis fait avoir aussi ! Comme pas mal de personnes.., ont essaye de crée un groupe pour regrouper les plainte, si jamais tu veux te joindre a nous, je te laisse mon mail, n’hésite pas, flodu771@hotmail.fr

Ingrid
Candidat
Date de l'expérience: 04-07-2024

Bonjour
Je reviens vers vous!!!
C’est un site d’escro
GROSSE ARNAQUE
ATTENTION

J’ai porté plainte
Faite de même pour tout ceux qui se sont fait avoir
Il ne rembourse pas et vous n’avez pas de stage en gros fuyer !!!

Bibounette31
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Fuyez Fuyez Fuyez !!! Aujourd'hui je me suis rendue à la session de formation prévue (convocation reçue par PermisLib) pour récupération de points quelle fut ma désagréable surprise de découvrir que je n'étais non seulement pas inscrite à cette session mais en plus j'apprends que le centre de formation a porté plainte contre PermisLib pour non paiement des prestations, ils encaissent notre argent mais ne le reverse pas au centre de formation !!! Cela a un nom Escroquerie et/ou Vol caractérisé
Etant sur place et devant suivre cette formation j'ai dû de nouveau payer le centre de formation 199€ *2 mais ca ne s'arrête pas là d'autres personnes (5) sur une ville voisine ont eu eux aussi cette désagréable surprise et comme moi ont payé 2 fois cette formation !! des habitués de l'escroquerie et/ou vol caractérisé !!
Mails appels téléphoniques on me dit d'envoyer un mail avec mon RIB pour un remboursement dans 15j ouvrés !!
Je vais donc aussi de mon côté porter plainte à la gendarmerie prévenir bien évidemment la Préfecture l'Urssaf et 50 M de consommateurs
impossible de mettre un avis sur leur site et pour cause on comprend mieux ce choix ne répondent pas au téléphone faut gruger demander des renseignements sur la formation et à partir de là quelqu'un nous rappelle les 2 numéros de tel sur ma convocation sont obsolètes !!
SI vous souhaitez suivre une formation de récupération de points passez directement par le centre de formation et évitez absolument les intermédiaires et surtout évitez PermisLib !!

caar30
Date de l'expérience: 16-09-2024

bonjour avez-vous des nouvelles car il m'arrive la même mésaventure
cordialement

Thom25
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2023

Site d escros trouve toujours une excuse depuis 2023 et il arrive
à bloquer votre numéros de téléphone A FUIR
280 euros dans la nature

Florian
Date de l'expérience: 12-09-2024

Salut, je me suis fait avoir aussi ! Comme pas mal de personnes.., ont essaye de crée un groupe pour regrouper les plainte, si jamais tu veux te joindre a nous, je te laisse mon mail, n’hésite pas, flodu771@hotmail.fr

Les policiers m’ont dit que ça sert à rien de tous porter plainte chacun de leurs côté.. et qu’il fallait regrouper les plainte avec le même numéro PV pour regrouper les plaintes dans le même dossier..

Ingrid
Candidat
Date de l'expérience: 04-07-2024

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour faire un stage de sensibilisation.
J’ai appelé une première fois j’ai eu une certaine Alice mais qui avait l’accent plutôt d’un autre pays mais pas grave j’ai continué à échanger avec elle. Elle m’a fait un premier prélèvement de 240 € en me disant que ce n’était pas passé. Du coup j’ai dû refaire à la seconde près un deuxième prélèvement de 240 € et la Mme, Alice me dit les deux prélèvements sont passés qu’il ne fallait pas que je m’inquiète à la fin de la semaine. Je serai remboursé d’un prélèvement. Je devais avoir mon stage de sensibilisation le 24 juillet. Entre-temps, je rappelle à la fin de la semaine qui me dit désolé en début de semaine vous serez remboursés. Elle m’appelle quelques jours après me disant que mon stage était reporté au 2 septembre du coup depuis le 4 juillet, j’appelle toutes les semaines pour mon remboursement, ils sont en train de me balader et se refiler la balle, j’ai 36 000 prénoms
J’ai eu une Alice à Kevin, une Sarah, un Frédéric I Carlos. Bref j’ai dû aller porter plainte

Un Centre de sensibilisation
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2024

Bonjour à tous les internautes,
Je tiens à vous faire mon retour d’expérience en tant que centre de sensibilisation à la sécurité routière agréé par la préfecture.
Il se trouve que nous avons réalisé à partenariat avec le site permislib et il s’avère que ce site est un site d’escroc.
En effet, il rédige une convention pour se charger de vendre nos stages. Ils encaissent l’argent, parfois ils annulent les stages même et ne rembourse pas les Stagiaires.
Mais par dessus tout, il ne nous paye pas nous les centres lorsque les stagiaires viennent chez nous en s’étant inscrit chez eux. On leur fait faire le stage mais permislib ne nous paye pas.
Fuyez ce site d’arnaqueur.
Si vous avez besoin d’un stage, allez consulter la liste des Centres agréés sur le site de la Préfecture.
La, il n’y a que des vrai centres.
Il faut envoyer des plaintes à la DGCCRF pour que l’état bloque ce site internet. Ce n’est pas normal que l’état laisse faire en toute impunité en plus en utilisant le logo de la préfecture !!

Bibounette 31
Date de l'expérience: 02-09-2024

Bonjour
Exactement faut prévenir toutes nos institutions pour essayer de faire bloquer le Site !!
je ne comprends après toutes ses plaintes qu'il existe encore !!

Ingrid
Date de l'expérience: 29-09-2024

Bonjour
Oui, il m’est arrivé plusieurs fois à aller au stage et la personne me dit je ne suis pas inscrite
Du coup j’ai été porté plainte et je les ai signalé auprès de la DGCCRF

Il faut être nombreux pour les arrêter ces arnaqueurs
La Fille s’appelle Charlene Pirali et la maman c’est Leila
Je sais qu’elles sont aussi à Dubai
Taper sur internet Charlene Pirali vous avez tout

Deger Ruken
Employé
Date de l'expérience: 23-08-2024

je viens de voir les avie sur google , plusieur personne ce plaigne de vos responsabilité et engament en vers vos client .
J'ai payer aussi 230 € !!!! depuis 1 mois ils mont pas rembourser c'est un site arnaque pour votre info !!!
Lundi je vais plainte seras deposé a la gendarmerie.Svp deposer les plainte contre se site !

Kader
Tiers
Date de l'expérience: 19-08-2024

Belle grosse anarque à fuir! Stage inconnu à l adresse par compte somme débitée illico!

SANDRINE
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2023

Le stage pour lequel j'ai payé, a été annulé. Impossible de se faire rembourser malgré les promesses: cela fait plus d'un an...

Fonfon
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2024

J'ai réservé un stage de récupération de points mais ces personnes malveillantes annulent votre stage, vous le replannifie et l'annule sans cesse sans remboursement et vont même jusqu'à vous redemander des frais !!!!
Passez vite votre chemin...c'est une escroquerie

jackson
Tiers
Date de l'expérience: 16-08-2024

Attention arnaques les stages sont faux .la plupart des centres ne travaille pas pour permis lib sachant qu il encaisse l'argent et ne paye pas les centres qui a leur tous ne payent pas les animateurs .
pluisieurs plaintes sont en cours . Des particuliers et des centres .
bref a fuir

Valseur
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

Entreprise escroc ...propose stage mais rien ne fonctionne et garde l argent...un seul mot pour les prochains FUYEŹ. ..

Pigeon
Date de l'expérience: 08-08-2024

n'ayant pas pu me rendre a un stage j'ai demandé une autre date au même endroit mais le second stage avait augmenté de 59 euros sans justification. Je suis allé ailleurs et j'attend toujours le remboursement.

J marie
Tiers
Date de l'expérience: 19-04-2024

Une entreprise escroc qui propose stage puis annulé.donc j ai mison assistance judiciaire en route..mais ils continus arnaquer les gens ...FUYEZ

Olivier

J'ai egalement ete escroqué.

Jack
Tiers
Date de l'expérience: 14-06-2024

Attention (supprimé par l'administrateur) ils font payer les stagiaires et ne traite pas les dossiers. Ils doivent des dizaines de milliers d euros aux centres CSSR .A ÉVITER

Mady
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2024

A fuir pas sérieux
stage annulé
Ils ne payent pas

AREF
Date de l'expérience: 10-06-2024

Mais ne vous inquiétez pas ils ont conservé l'argent (votre argent) pour eux à titre personnel dans un compte en Lituanie cela s'appelle en droit français de l'escroquerie Leurs noms Charlène et Leila Pirali. faites comme moi déposer plainte il y a surement plusieurs dizaines voire plus d'escroqués

Lucie Pesenti
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Même problème que la dame l’indique. 2 stages reportés, je le présente au deuxième, la réception de l’hôtel me dit qu’il n’y a pas de stage prévu ce jour. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Personne ne réponds aux mails. Par téléphone tous les conseillés sont occupés et ne peuvent répondre. Et toujours pas de remboursement en vue.

J’entame donc une procédure judiciaire pour obtenir gain de cause.

Un conseil fuyez !!

Anonyme

j'ai déjà porter plainte en Mai et le service des fraudes m'a indiqué qu'ill'ont fait suivre à Marseille.

APFG
Date de l'expérience: 18-06-2024

Bonjour
cette entreprise c'est une vaste escroquerie. Ils vendent des stages sans autorisation, ne règlent plus les centres qui leur ont fait confiance Il faut déposer plainte contre Mme PIRALI leila qui est la gérante aux abonnés absents.

APFG
Date de l'expérience: 18-06-2024

Les Fraudes cela ne les concerne pas Il faut saisir le procureur de la république de Marseille et la préfecture des Bouches du rhône Direction de la sécurité pour qu'ils cessent d'escroquer immédiatement avant que le procureur n'agisse

sandrine
Date de l'expérience: 17-04-2024

même problème je veux bien me joindre a vous pour la plainte

kaber88
Date de l'expérience: 06-01-2024

Bonjour,
Ma plainte auprès de la répression des fraudes est en cours.
Elle a été ransférer à Marseille à qui je vais envoyer ce lien

Morgane
Date de l'expérience: 09-07-2024

Bonjour

Est-ce que quelqu’un a réussi à faire son stage au moins ? Ou jamais

Il m’arrive la même chose

J’essaye de contacter klarna pour voir avec eux pour le remboursement
Et bloquer le dernier paiement des 3x sans frais

kaber88
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

Je me suis inscrit sur Cette sociéte permilib en Janvier 2024 pour récupérer des points de permis de conduire.
J'ai reçu une convocation pour le stage le 12 et 13 Février2024 puis il a été reporté au 20 et 21/03/2024 puis le 12 et 13/04/2024. A ce dernier stage, je n'étais pas inscrit car le stage est fait par une société (sérieuse) France stagepermis.
De nouveau une nouvelle convocation reçue avec beaucuop de mal pour le 15 et 16/05/2024.
Là encore je n'étais pas inscrit. Donc j'ai préféré m'inscire et payer l'inscription auprès de France stage permis. J'ai donc pu rester et faire le stage.
Mes appels téléphoniques ou mail auprès de Permislib pour être remboursés sont restés sans réponse.
En recherchant sur Internet les avis de Permislib, j'ai du me rendre compte que je n'étais pas le seul dans ce cas et que cela durait au moins depuis 7 mois.
Ce qui me surprend aussi c'est que les paiements paypal sont à l'ordre de permislib@charlenePireli. Ceci me donne l'impression que les montants n'apparaissent pas dans la société

Candyys
Date de l'expérience: 08-06-2024

Ça fait 1 mois que mon stage est reporté car soit disant ils n’ont pas les 6 élèves par session. C’est des menteurs vous ils vous ont dit remboursement sous 48h et moi sous 2 semaines je ne leur fait pas confiance dommage j ai vu les avis de ce site bien trop tard. Ça me rassure quand même de savoir que je ne serai pas seule à porter plainte il est inadmissible qu’ils continuent d’arnaquer les gens en toute impunité.

Meg
Date de l'expérience: 03-06-2024

En effet cette entreprise doit des sommes d'argent importantes aux réels organisateurs de stage. Malgré les relances sur des factures de 2023, j'attends toujours d'être payé. On me fait des promesses mais (supprimé par l'administrateur) ne les tient pas... tous les appels sont refusés, fausse preuve de virement, délais de paiement non respectés, boîte aux lettres introuvable ne permettant pas de lui adresser par voie de recommander sa mise en demeure.... entreprise à fuir!!! Pour trouver directement l'organisateur du stage, demander la liste des centres agréés en préfecture ou directement sur le site de la préfecture....

APFG
Date de l'expérience: 18-06-2024

Cette société c'est la honte, c'est l'escroc qui est toléré par la préfecture du 13 ils ont encaissé l'argent des internautes sur leur compte personnel domicilié à l'étanger et ne vous rembourserons jamais
Ils méritent d'être poursuivis devant les tribunaux
leurs noms Leila et Charlène PIRALI

mimi99999
Date de l'expérience: 02-08-2024

Bonjour,

Je pense être dans le même cas..
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble la fausse preuve de virement svp ?
car je viens d'en recevoir une .

Je vous remercie.

Ingrid
Date de l'expérience: 04-07-2024

Bonjour, il m’est arrivé la même chose et ce qui me surprend c’est qu’ils m’ont fait le coup ou le premier paiement n’est pas passé du coup j’ai dû refaire à la seconde près un deuxième paiement et comme par hasard les deux sont passés donc moi ils m’ont escroqué de 480 € J’ai été porté plainte

Ingrid
Date de l'expérience: 04-07-2024

Bonjour, c’était exactement ça!!
J’ai dû aller porter plainte, car moi ils m’ont escroqué de 480 € m’ont prélevé deux fois sous les mêmes noms et j’ai jamais eu ma réservation au stage. Je ne comprends pas pourquoi avec tous les commentaires et les avis ils sont toujours sur ce site, ils ne sont toujours pas condamné, ils viennent d’un autre pays, c’est aberrant

Goulou
Candidat
Date de l'expérience: 06-09-2023

Site a fuir vous annule le stage et nous sommes en attente du remboursement depuis septembre 2023 trouve toujours une excuse et bloque vos numéro de téléphone
Nous sommes dans une impasse si quelqu’un a une solution nous prenons
Merci

REDA
Date de l'expérience: 17-06-2024

Oui il faut déposer plainte auprès du procureur de la République de Marseille contre Leila et Charlène PIRALI qui ont conservé votre argent et puis adressé un courrier à la Préfecture des Bouches du rhone service Police Administrative et règlementation Direction de la sécurité pour qu'ils cessent d'exercer immédiatement
Vous ne serz pas le seul il va y avoir des dizaines et des dizaine de plainte

Dada ponko
Date de l'expérience: 14-02-2024

S’il vous plaît est ce que vous les connaissez personnellement
Si vous connaissez leurs adresses indiquées moi s’il vous plaît
Ils m’ont prélevé 900 euros j’ai déposé là plainte ça fait 4 mois pas des suites

francis
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

Site de (supprimé par l'administrateur)en attente depuis septembre 2023 du remboursement du stage , trouve toujours une excuse
et le commercial KEVIN (supprimé par l'administrateur)au possible c'est le chef qui n'a pas validé c'est le Week end etc.
site à fuir

Gil
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2023

Bonjour
Attention site pas sérieux,j attend un remboursement depuis presque un an ,on me confirme par mail qu il a été fait mais bien-sûr rien.
A fuir site d escroc surtout le Kevin qui raconte n'importe quoi...
Gil

goulou
Date de l'expérience: 07-09-2023

je suis avec le même problème en attente de remboursement depuis septembre 2023

Jackson
Candidat
Date de l'expérience: 31-01-2024

Société incompétente ne rembourse pas . Raconte n importe quoi . A éviter

Jack
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2023

Entreprise incompétente, ne rembourse pas et vous ballade

Faba
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2023

Les stages programmés ont été annulés 3 fois puis repositionnés. Au bout de la 4ème fois j'ai annulé et demandé un remboursement (j'ai contacté une autre plateforme et ai payé 219€ / stage non annulé avec cette plateforme !).
Depuis plus d'un mois, on me mène en bateau pour ce remboursement de 259€. On me donne un mail... puis au autre... pour envoyer ma demande avec un RIB. Puis on me répond que le remboursement sera fait sous 48h... mais toujours rien ! De plus, lorsque je réussis à avoir, enfin, une personne au téléphone, je n'ai jamais le même "son de cloche" !!!
Je vais être obligée de déposer une plainte !
C'est honteux !!!

Faba

Si ce n'était que les annulations de stage ... moi ce qui m'embête le plus c'est le fait que cela fait plus d'un mois qu'on m'annonce un remboursement et que je n'ai toujours rien !

William
Agent AI

Mais pourquoi ne les contactez vous pas a nouveau pour leur faire un rappel de cela ?

Faba

C'est fait et depuis plus d'un mois 1/2 et à plusieurs reprises et différents biais...

goulou
Date de l'expérience: 07-09-2023

ils ont toujours une excuse ( le chef n'a pas validé les remboursements on regarde j'ai envoyé une mise en demeure
et pas d'entreprise à ce numéro site à ne pas utiliser

Anonyme

Pareil pour moi les stages sont reprogrammés puis annulé je viens donc de perdre aussi 219€. La conseillère devait me recontacter mais ne l’a jamais fait ! Dommage si j’avais trouvé ces avis avant je n’aurait pas perdu cette somme. Site à fuir !

Meg
Date de l'expérience: 03-06-2024

Exactement pareil mon recommandé est revenu... entreprise qui n'arrive pas à payer les organismes de stage... gros soucis de paiement.... nombreux centres ne souhaitent plus travailler avec eux car nous savons que nous ne serons pas payés...
Demander la liste des centres agréés en préfecture, pour éviter de tomber dans ce genre d'escroquerie....

Jack
Tiers
Date de l'expérience: 09-10-2023

Ne répondent pas , incompétent voir pire

Chri
Date de l'expérience: 14-09-2023

Réservation annulée pour désistement et depuis plusieurs appels et échange de mail, j'attends toujours le remboursement que mon mari avait fait. Ce sont des escroqueurs. Nous allons porter plainte et aller dénoncer permis lib. Cela fait 4 mois qu'on demande un remboursement et on nous fait tourner en rond

Anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2023

Service nul par de crédibilité on dirait de l (supprimé par l'administrateur)

Yassine Hammani
Tiers
Date de l'expérience: 09-10-2023

Ce message est adressé à la personne qui m'a contacté (*****) elle était très professionnelle je donne la note du 5/5 merci de votre gentillesse et professionnalisme , je le recommande sans hésitation

Steve
Agent AI

Merci pour cette superbe information. Est ce possible de prendre les cours à selon votre programme ?

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2023

Bonjour, pareil, je viens d’envoyer un recommandé pour être remboursé (pour l’instant resté sans réponse). Je vais devoir aller au tribunal pour 200euros…

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2023

TROP GRANDE VARIATIONS DE TARIF POUR DES PRESTATIONS IDENTIQUE (200-->300 EURO)
mon fils a été inscrit pour un stage de recuperation de points auquel il n'a pas pu se rendre pour cause de maladie survenue le jour même.
Nous avons pu fournir un certificat du médecin qui nous fait éviter l'amende forfaitaire de 90 euros que la société impose a ses victimes.
1) ces stages devraient être du domaine publique et non privé, et la société n'a pas à s'arroger le droit de mettre ses "clients" à l'amende.
2)Le report a été accepté mais le tarif d'origine se voit gonflé de 60 euros.
3)Le remboursement est exclus sous prétexte que nous n'avons pas prévenu une semaine plus tôt que notre fils serait malade ce jour là.

Anonyme

parce qu'elle est vraie. J'ajoute que l'excuse fallacieuse concernant les différences de tarif ( +50%) tiendrait aux tarifs que leur imposent leurs différents prestataires. Je n'ai jamais suivi ce genre de stage mais j'imagine très bien le genre de prestataire sur-diplômé qui passe les diapos....ha ha ha

124