
Avis PERMISLIB'
Concernant la recherche de stage pour récupération de pts permis de très nombreuses plateforme de réservation sont sur internet. Ils ne servent que de relais en prenant de grosse commission. Si vous croisez Permislib fuyez, ce sont des gens malhonnêtes. Sur leur site je vois un stage à 158€ à la Teste de Buch le 10 juillet. Etant sur Gujan-Mestras je les appelle pour réserver. Le commercial me réponds qu'il n'y a plus de place pour ce stage et essaie de me vendre différent stage de 230€ à 290€ de Mérignac à Dax... et dans une logique de marchant de tapis je vous fais une remise de 10€.Je fais bien comprendre à ce vendeur de stage que je ne suis pas pressé et ne veut pas faire des Kms. Il me réponds qu'il va voir si il peut me rajouter sur le stage de la Teste de Buch. Comme miracle il me dit c'est ok. Il vous prend les coordonnées de la carte bancaire pour la réservation et un paiement en plusieurs fois si vous le souhaitez. et vous vous apercevez de (supprimé par l'administrateur) quand vous recevez votre achat par l'organisme de crédit ALMA. Vous êtes prélevés pour la somme de 258€ au lieu de 158€. Donc soyez vigilant. Mon dossier est dans les mains de ma banque.
je suis d'accord, avec une histoire quasi similaire. Je paye un stage à Menton et ce stage est annulé par le prestataire, on me propose d'autres dates et lieux mais c'est bien trop loin et je demande le remboursement... 3 emails, des appels qui n'arrivent que sur une boite vocale. Je vais devoir passer à la vitesse supérieure pour me faire rembourser.
En comparaison avec d’autres prestataires, PERMISLIB' vous semble-t-elle plus, moins ou aussi avantageuse en termes de qualité/prix ?
Est-ce que le permis libre est fiable ?
bonjour
En attente de remboursement depuis septembre 2023, Mr (supprimé par l'administrateur)est un grand commercial toute les semaines
il me trouve une excuse c'est la compta le virement n'a pas été validé etc
site de ripoux attende que nous chose que nous lassions afin de garder l'argent
a fuir ne fait rien avec eux annule les stages et ne vous rembourse pas
il s'agit du stage qui n'a pas été fait , depuis septembre 2023
et nous n'avons aucune comme solution
ce sont des arnaqueurs a fuir