PERRIER OUTILLAGE

112 RUE DU PRE DU CRET, 74970 MARIGNIER
SIREN: 478392848 SIRET: 47839284800014 Téléphone: +33 4 50 34 65 42

Avis PERRIER OUTILLAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PERRIER OUTILLAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIER OUTILLAGE ?

Est-il vrai que PERRIER OUTILLAGE s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Est-il vrai que PERRIER OUTILLAGE s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PERRIER OUTILLAGE a-t-elle plus emploi que ETABLISSEMENTS OSF?

Je sais que ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PERRIER OUTILLAGE?

Combien d'employés PERRIER OUTILLAGE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PERRIER OUTILLAGE sont pareils à ceux dans OUTILS CARB?

Quoi de neuf chez PERRIER OUTILLAGE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

PERRIER OUTILLAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Rectifieur / Rectifieuse En Usinage pour la première fois.

PERRIER OUTILLAGE Questions fréquentes