PERSPECTIVE

L’expérience de l’utilisateur avec PERSPECTIVE n’est pas vérifiée
13 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec PERSPECTIVE n’est pas vérifiée

Avis PERSPECTIVE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERSPECTIVE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PERSPECTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PERSPECTIVE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Jouer en MONSIEUR RAOUL KANKAM comme en PERSPECTIVE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

PERSPECTIVE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Quelle est la différence entre le matériel de PERSPECTIVE et le matériel de LOCKS ADVENTURE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que PERSPECTIVE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire comment vraiment travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Perspective/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Appartements-Neufs-Vefa-60890caa440c3cb2?fccid=d37e35d7b94d5b3b&vjs=3?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans PERSPECTIVE?

Est-ce queLOS TACOS à côté de PERSPECTIVE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Pourriez-vous recommander le travail chez PERSPECTIVE? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant PERSPECTIVE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez PERSPECTIVE.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PERSPECTIVE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PERSPECTIVE? Savez-vous qu'ils recrutent à Strasbourg actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Un autre recrutement chez PERSPECTIVE, cette fois pour le poste de Approvisionneur.

L'entreprise PERSPECTIVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?