PESCE

Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 511869992 SIRET: 51186999200012

Avis PESCE

Le salaire moyen dans l'entreprise PESCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PESCE ?

Est-il vrai que PESCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHARLCHRIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de PESCE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PESCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PESCE est une entreprise où il fait bon vivre? L’ambiance de travail y est très agréable et détendue?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PESCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en CHARLCHRIS, qui est à côté de PESCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de soudeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PESCE, je pense que ça va me manquer.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1200 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans PESCE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PESCE? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PESCE est similaire?

Pensez-vous que PESCE est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PESCE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

L'entreprise PESCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PESCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tailleur De Pierres.

PESCE Questions fréquentes