PETRILUX

LES GRILLONS, 04510 MALLEMOISSON
SIREN: 809462872 SIRET: 80946287200015

Avis PETRILUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PETRILUX ?

Que voulez-vous savoir sur PETRILUX ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de PETRILUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PETRILUX a-t-elle plus emploi que STATION LOUIS?

Le siège social de l'entreprise PETRILUX permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

benjamin

Quel est l'actuel patron de PETRILUX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jordan

Sur http://www.petrilux.com/ tu as des informations détaillées.

benjamin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans PETRILUX ou STATION LOUIS?

Dans la discussion sur PETRILUX, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce que PETRILUX possède le plan social? C'est important pour moi

PETRILUX Questions fréquentes