PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS

RUE DE LA BIENFAISANCE, 13117 MARTIGUES

Avis PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise petroineos Manufacturing France SAS recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 900 € à 3800 €. Comment PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS paye-elle?

J'ai entendu dire que fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers est l'un des domaines d'activité de PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS comme dans HELIATEC?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS ou IGOL PROVENCE?

Est-il vrai que PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS s'occupe de fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers?

audrey

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pompier pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

william

Non, vous gagnerez 1300 ici, donc vous avez de fausse information.

audrey

Merci pour la correction dans ce cas.

PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS recherche-t-elle des employés ayant de l'expérience dans le raffinage du pétrole?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à cette entreprise, comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Comment se déroule l'entretien au bureau? Il est en anglais?

Est-ce que PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS de Martigues accepte des candidatures spontanées?

Je ne sais pas exactement où je pourrais envoyer mon CV pour ingénieur

Savez-vous si l'entreprise a besoin d'employés? sur quel salaire pouvez-vous compter? Je peux gagner
3250 € ?

PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Acheteur Categorie Frais Variables H/F

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme pompier et c'est bien.

La société PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS Questions fréquentes