PETZL DISTRIBUTION

ZONE INDUSTRIELLE, 38920 CROLLES
SIREN: 388381642 SIRET: 38838164200015

Avis PETZL DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PETZL DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PETZL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Condition de travail ?

Bello chauffeur
Date de l'expérience: 2021-07-19

Chef de quais de petzl 38 Rotherens mal élevé lui est bledard de frère il voulait se disputé avec un chauffeur spl par ce qu’il avait la class

Bello
Date de l'expérience: 2021-07-19

Le chef de quais se prend pour un dieu
Et son frère parle mal aux chauffeur qui lui livre sous prétexte qu’il est le frère du chef de quai
Franchement autant que chauffeur je me suis cru à la crèche avec ses 2 gamins mal élevés

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PETZL DISTRIBUTION ou SK'ALP, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que PETZL DISTRIBUTIONcomme SK'ALP reconnaît cinq ans comme SK'ALP?

Apparemment, dans HARDFACING ET CASTING SUPERALLOYS, ils paient mieux que dans PETZL DISTRIBUTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PETZL DISTRIBUTION a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

léna

Quant à gestionnaire transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PETZL DISTRIBUTION ?

Savez-vous PETZL DISTRIBUTION de Crolles? J'ai entendu qu'ils exigent l' anglais.

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez le sens de l’organisation. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe de Crolles. Le salaire proposé est de 4166 €.

Selon vous PETZL DISTRIBUTION est un bon fabricant d'équipements sportifs?

J'ai commencé à travailler chez PETZL DISTRIBUTION il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPETZL DISTRIBUTION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de gestionnaire transport en plus de anglais et sap?

PETZL DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance expérimenté F/H (A négocier), Chef de projet et responsable méthodes planification et inventaires F/H (A négocier)

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PETZL DISTRIBUTION.

Êtes-vous de Crolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Controleur De Gestion chez PETZL DISTRIBUTION.

PETZL DISTRIBUTION Questions fréquentes