PHARMACIE DE VALDONNE

1 AVENUE DE VALDONNE, 13013 MARSEILLE 13

Avis PHARMACIE DE VALDONNE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE DE VALDONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE VALDONNE ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Parfait

Ludovic

une seule question - mais pourquoi ? J'attends une réponse de ta part.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PHARMACIE DE VALDONNE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GRANDE PHARMACIE ST NIZIER qu'à PHARMACIE DE VALDONNE. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE VALDONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DE VALDONNE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que PHARMACIE DE VALDONNE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Apparemment, dans PHARMACIE DE VALDONNE, les augmentations sont moins fréquentes que dans PHARMACIE BASTIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE VALDONNE?

Bonjour, sur quels revenus pouvez-vous compter chez PHARMACIE DE VALDONNE à Marseille? Savez-vous s'il faut parler anglais? Merci pour votre retour.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PHARMACIE DE VALDONNE? Quelles sont vos expériences?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PHARMACIE DE VALDONNE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

damien

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PHARMACIE DE VALDONNE?

virginie

PHARMACIE DE VALDONNE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

damien

Solution cool, merci pour la réponse

PHARMACIE DE VALDONNE Questions fréquentes