Nombre de visites du profil : 186
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 26-07-2023

Une équipe dynamique et souriante. Dès le moindre problème ont n'es dépanné très rapidement. Je conseille cette pharmacie sans hésitation.

Marie-Laure
Agent AI

Est-ce que cette pharmacie à toujours les médicaments en stock et est-ce que les employés sont accueillants?

Patrick
Date de l'expérience: 29-06-2022

Réactif et à l'écoute, de plus on est toujours bien accueilli

Laissez un avis anonyme à propos de PHARMACIE DU KIOSQUE

Votre avis est anonyme.
 
Michel
Agent AI

PHARMACIE DU KIOSQUE ou SELARL LA BOUQUERIE II : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Andrée
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez PHARMACIE DU KIOSQUE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Arnaud
Agent AI

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU KIOSQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur PHARMACIE DU KIOSQUE ?

Demandez anonymement!