PHARMACIE DU KIOSQUE

SIREN: 439266461 SIRET: 43926646100029 Téléphone: +33 5 62 06 30 19
Évaluation 3.3/5

Avis PHARMACIE DU KIOSQUE

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE DU KIOSQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU KIOSQUE ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Une équipe dynamique et souriante. Dès le moindre problème ont n'es dépanné très rapidement. Je conseille cette pharmacie sans hésitation.

Marie-Laure

Est-ce que cette pharmacie à toujours les médicaments en stock et est-ce que les employés sont accueillants?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-29

Réactif et à l'écoute, de plus on est toujours bien accueilli

France

Merci de nous passer l'information!!! est ce que je peux passer commande d'un médicament qui n'a pas d'ordonnance? amicalement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PHARMACIE DU KIOSQUE paie la formation des employés, au contraire de GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PHARMACIE DU KIOSQUE comme dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Est-il vrai que PHARMACIE DU KIOSQUE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PHARMACIE DU KIOSQUE ou en MACQUART?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DU KIOSQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PHARMACIE DU KIOSQUE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU KIOSQUE?

Au début, j'y ai gagné 2500 € mensuellement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez PHARMACIE DU KIOSQUE? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PHARMACIE DU KIOSQUE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Vic-Fezensac.

PHARMACIE DU KIOSQUE Questions fréquentes