PHARMACIE DU LAGON

Sainte-Anne

Avis PHARMACIE DU LAGON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DU LAGON ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU LAGON ?

David
Date de l'expérience: 2022-09-29

Primo motivation de cette équipe est l’argent
À peine accueillante refus de paiement en CB pour 5€
Navrant pour une pharmacie qui ne mérite assurément pas un P majuscule

Coralie

Bonjour, avez vous essayé de parler à la direction ? peut être il pourront améliorer cela

Date de l'expérience: 2022-09-29

A éviter même en cas d’urgence… l’argent semble être là primo motivation pour cette équipe a peine accueillante qui refuse règlement en CB pour 5€
Navrant

Max

Bonjour, ils ont un tarif minimum pour l'utilisation de la CB?

Est-il vrai que PHARMACIE DU LAGON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DU LAGON a la même équipe harmonieuse que GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Vais-je gagner plus d'argent dans PHARMACIE DU LAGON ou dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU LAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PHARMACIE DU LAGON ou PHARMACIE DE L OSON?

Comment est le travail chez PHARMACIE DU LAGON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DU LAGON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PHARMACIE DU LAGON Questions fréquentes