PHARMACIE DU VIADUC

PL DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 12100 MILLAU
SIREN: 510807274 SIRET: 51080727400012 Téléphone: +33 4 74 87 60 27

Avis PHARMACIE DU VIADUC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DU VIADUC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU VIADUC ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Très bien

anaelle

Vous avez apprécié le service client de cette pharmacie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PHARMACIE DU VIADUC s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PHARMACIE DU VIADUC, LUMO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

PHARMACIE DU VIADUC maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

J'ai entendu dire que PHARMACIE DU VIADUC offre un mutuelle plus attrayant que PHARMACIE ROUSSEL. Comment ça se passe en réalité?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU VIADUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à PHARMACIE DU VIADUC?

Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-01-08: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097VHMJ

célia

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMACIE DU VIADUC ?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PHARMACIE DU VIADUC?

Chez PHARMACIE DU VIADUC, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que tickets restaurants.

PHARMACIE DU VIADUC recrute récemment pour des postes :

Pharmacien / Pharmacienne (H/F), PHARMACIEN / PHARMACIENNE (H/F) (32k € a 45k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez PHARMACIE DU VIADUC .

PHARMACIE DU VIADUC recrute actuellement un nouveau Pharmacienne. C'est peut-être toi?

PHARMACIE DU VIADUC recrute pour le poste Rayonniste En Pharmacie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE DU VIADUC Questions fréquentes