PHARMACIE KHOY

Vitry-sur-Seine
SIREN: 494263866 SIRET: 49426386600019 Téléphone: +33 1 46 81 43 83

Avis PHARMACIE KHOY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE KHOY ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE KHOY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-30

Pharmacie très irrespectueuse, n’ont aucun savoir pour la communication ni le sens de l’accueil des clients je suis rentré avec le respecte comme j’avais un problème de connexion j’ai demandé gentiment à la pharmacienne asiatique celle qui a le coupe carré avec des lunettes si elle peut me dépanner la connexion,écoute bien répond t’elle c’est pas une distribution de connexion cette pharmacie pourquoi lave vous pas imprimé chez vous l’ordonnance j’ai dit ce n’est pas une manière de répondre au gens comme sa si j’avais la connexion jamais je ne vous l’aurais demandé et ensuite robolotte son collègue vien prendre sa décence sans savoir comment sa commence je mètrerais plus jamais l’es pied ds cette pharmacie et je le recommande à personne et a changé de personnelleô mérite d’être mieux traité dans nos quartier dans le temp vitry cete pas commsa franchement assez saurais ete une personne européenne elle aurais pas fait sa surtout qu’elle a dit avec notre connexion y’a les donne des patients j’ai dit vous me prenez pour qui en me disant sa j’ai pas besoin des données des patient je veux juste sortir une ordonnance tout en passant ds ma boîte mails tien de plus et depuis quand avec le partage de connexion on peut avoir les données si c’est sa personne fait le partage de connexion bref pour vous dire c’est une très très mauvaise pharmacie .

Marina

Bonjour, n’êtes-vous vraiment plus jamais revenu dans cette pharmacie ? Ne savez-vous pas si la qualité de service ne s’est peut-être pas amélioré et si la personne de votre description y travaille encore ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE KHOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE KHOY ou dans PHARMACIE THEATRE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE KHOY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans PHARMACIE KHOY est-il différent de celui dans PHARMACIE THEATRE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il possible de couper Vitry-sur-Seine du reste du pays?

Ils disent qu'en MONSIEUR MIHAIL GALBUR, qui est à côté de PHARMACIE KHOY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez PHARMACIE KHOY qui a de nouvelles infos pour nous?

PHARMACIE KHOY Questions fréquentes