PHARMACIE LAMALGUE

189 BOULEVARD DE BAZEILLES, 83000 TOULON
SIREN: 428935985 SIRET: 42893598500013 Téléphone: +33 4 94 41 46 56

Avis PHARMACIE LAMALGUE

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE LAMALGUE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LAMALGUE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'offre d'emploi de préparateur/trice de commande en pharmacie chez PHARMACIE LAMALGUE exige des qualifications en gestion du stock, en réponse au téléphone et en passation de commandes. Pourriez-vous préciser si une expérience préalable en tant que préparateur/trice de commande en pharmacie est requise ?

MP
Date de l'expérience: 2023-03-22

Commande passée auprès de la parapharmacie Lamalgue:
Personnel très sympa et à l’écoute je passerai commande très rapidement une seconde fois

Hubert

Est-ce qu'ils ont l'habitude de faire leur livraison à temps et est-ce que leur produits sont de bonne qualités?

Manoo
Date de l'expérience: 2021-11-17

A éviter

Amaury

Pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant de savoir plus d'infos, merci d'avance.

PHARMACIE LAMALGUE, PHARMACIE BESQUEUT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE LAMALGUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PHARMACIE LAMALGUE s'occupe de même chose que l'entreprise ROI GOURMET qui est à proximité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PHARMACIE LAMALGUE ou LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE LAMALGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

PHARMACIE LAMALGUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Je vous recommande le travail chez PHARMACIE LAMALGUE. Tout va bien ici.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PHARMACIE LAMALGUE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

PHARMACIE LAMALGUE recrute pour le poste Pharmacienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE LAMALGUE recherche actuellement un Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE LAMALGUE Questions fréquentes