
Avis PHARMACIE LEGRAND
Avez-vous des nouvelles sur PHARMACIE LEGRAND ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Je vais dans cette pharmacie depuis longtemps, mais je commence à être déçue.
Bonjour, pouvez vous nous dire ce qui change déjà dans cette pharmacie depuis tout ce temps ? Est ce l'accueil ? Cordialement
Pour faire suite à votre question, je confirme, que parfois, l'accueil est plutôt froid. Pas tout le personnel.
Et qu'est ce qui serait à l'origine de tous ces changements ? une nouvelle gérance des nouveaux employés peut être ?
Je confirme avoir déjà entendu des conversations du personnel. Je n'aime plus trop cet endroit.
Et vous, comment trouvez-vous l'accueil ?
Bien. Vous pouvez y aller
Bonjour, savez vous si les vendeurs y sont sympas ? c'est difficile d'en trouver de nos jours
Allez sur le site de la pharmacie, et vous verrez les produits
Bonjour merci à vous pour votre assistance le site en lui même est-il accessible à tout public? Merci bien