PHARMACIE LEGRAND

319 RUE LEON PIERARD, 59111 BOUCHAIN

Avis PHARMACIE LEGRAND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LEGRAND ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Je vais dans cette pharmacie depuis longtemps, mais je commence à être déçue.

Clara

Bonjour, pouvez vous nous dire ce qui change déjà dans cette pharmacie depuis tout ce temps ? Est ce l'accueil ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-10

Pour faire suite à votre question, je confirme, que parfois, l'accueil est plutôt froid. Pas tout le personnel.

Clara

Et qu'est ce qui serait à l'origine de tous ces changements ? une nouvelle gérance des nouveaux employés peut être ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Je confirme avoir déjà entendu des conversations du personnel. Je n'aime plus trop cet endroit.

Jean-Christophe

Vous fréquentez cette pharmacie depuis combien de temps ? Est ce que vous vous plaignez de l'accueil ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-08

Et vous, comment trouvez-vous l'accueil ?

Jean-Christophe

Je n'y suis pas encore allé justement, voilà pourquoi je vous demande

Date de l'expérience: 2022-10-10

Bien. Vous pouvez y aller

Clotilde

Bonjour, savez vous si les vendeurs y sont sympas ? c'est difficile d'en trouver de nos jours

Date de l'expérience: 2022-10-11

Allez sur le site de la pharmacie, et vous verrez les produits

Clotilde

Bonjour merci à vous pour votre assistance le site en lui même est-il accessible à tout public? Merci bien

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE LEGRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous que PHARMACIE LEGRAND recrute à Bouchain? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Tout s’est très bien passé chez PHARMACIE LEGRAND.

PHARMACIE LEGRAND a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

PHARMACIE LEGRAND Questions fréquentes