PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES

50 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 93260 LES LILAS

Avis PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES ?

claudio
Date de l'expérience: 2023-03-22

commercialisez vous encore des bandages herniaires ? Je voudrais en acheter un pour remplacer celui qui vient de casser ( achat le 05 septembre 2022 )

Maria

Bonjour @claudio n'avez vous aucun moyen de les joindre directement sur leur site pour votre besoin ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Vente de semelles orthopédiques?

Dorothée

Est ce qu'il faut automatiquement une ordonnance pour l'avoir?

Est-ce que PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES ou dans PHARMACIE DES FAMILLES?

Juste à côté de PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES se trouve ARMAND. Est-ce un lieu de travail plus stable que PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES? Je voudrais savoir

Quelles sont les exigences des employés de PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES concernant virus SARS-CoV-2?

ludivine

Je recherche un emploi en tant que pharmacien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

victor

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

ludivine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Êtes-vous satisfait des services de PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES? Se soucient-ils des clients?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

PHARMACIE ORTHOPEDIE DES SENTES Questions fréquentes