PHARMACIE RAYNAUD

7 B AVENUE DE LAMANS, 66430 BOMPAS
SIREN: 790586184 SIRET: 79058618400018 Téléphone: +33 6 46 30 02 73

Avis PHARMACIE RAYNAUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE RAYNAUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE RAYNAUD ?

Est-il vrai que PHARMACIE RAYNAUD s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Date de l'expérience: 2024-01-10

ça ressemble à un reseau commercial ordinaire sans embarras de conscience respect et responsabilité
d'ordre SANTE PUBLIQUE
j'aimerais connaitre les conditions de l'accord obtenu auprès de la securite sociale
présence obligatoire d'un professionnel PHARMACIEN ,??????????????????????????
dany

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE RAYNAUD ou PHARMACIE DE LA POUDRIERE?

Date de l'expérience: 2024-01-10

je ne sais pas encore .. je découvre le capitalisme pharmaceutique personnalisé pas encore en bourse ????

Berthe

C'est quoi le capitalisme pharmaceutique pour vous et est-ce que vous l'avez vécu concrètement dans cette pharmacie ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Arrivée en catastrophe(dece de mon père) à Bompas traitement oublié chez moi ( Bretagne) je téléphone à mon médecin qui m'envoi une ordonnance pour mon diabète et mon cœur,réponse impossible car il y a déjà une ordonnance éditée je dois donc payer le traitement pour 3 jours car ma femme arrivé lundi et la pharmacienne m'explique quand qua de contrat elle risquedes problème donc entre une personne avec un traitement à vie et le rixe hypothétique elle préfère l'hypothétique bien madame il y a des serments pour les professions médicales je crois qu'elle l'a oubliée et les personnels autour non pas bougé un manque total d'empathie. Peut être sous contract avec orpea

Émilie

Désolée de ce qui vous est arrivé. Monsieur, comment allez-vous ? J'espère que tout va mieux. Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-10

je n'entre pas dans les détails je m'étonne de ce qu'il n'y ait pas de PHARMACIEN présent au guichet de cette
pharmacie "diplomé" est-ce conforme aux exigences de la securité sociale ????
c'est ce fait qui rend ces officines de simples boutiques commerçantes

Marguerite

Comment est-ce possible, et du coup quand on vient à la pharmacie on n'est pas servis ?

Des vacances sous un poirier donne PHARMACIE RAYNAUD ou PHARMACIE CLOS BANET?

je ne comprends pas !

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ALVITPLAQUISTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PHARMACIE RAYNAUD?

COVID-19

L'employeur de PHARMACIE RAYNAUD prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE RAYNAUD?

La discussion sur le travail chez PHARMACIE RAYNAUD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans PHARMACIE RAYNAUD, cette fois pour le poste Pharmacienne.

L'entreprise PHARMACIE RAYNAUD recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE RAYNAUD Questions fréquentes