PHENOMENE

4 RUE DU PORT AUX VINS, 92150 SURESNES
Arts, culture et divertissement

Avis PHENOMENE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHENOMENE ?

Que voulez-vous savoir sur PHENOMENE ?

production et la réalisation : fait-elle partie de PHENOMENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHENOMENE s'occupe de de clips vidéo?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 12500 €. Combien peut offrir PHENOMENE?

Avez-vous peur que PHENOMENE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe PHENOMENE? L'entreprise est à la recherche d'un vendeuse et d'un spécialiste du service à la clientèle.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PHENOMENE ou AU TRAVAIL?

Actuellement, on a besoin de Vendeur/Vendeuse prêt à porter (CDD) H/F qui sait parler anglais

Est-il vrai que PHENOMENE s'occupe de de films publicitaires?

Apparemment, dans COHERIS, ils paient mieux que dans PHENOMENE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PHENOMENE recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PHENOMENE?

Comment était le travail chez PHENOMENE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise PHENOMENE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHENOMENE recrute actuellement pour le poste de Bénévolat : Venez Organiser Un Festival De Création Émergente. C'est peut-être toi?

PHENOMENE Questions fréquentes