TCHANQUE GOURMET

La Teste-de-Buch
Évaluation 3.8/5

Avis TCHANQUE GOURMET

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TCHANQUE GOURMET ?

Que voulez-vous savoir sur TCHANQUE GOURMET ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Site très clair commande impeccable réception très rapide 48 h j’ai commande sur le site ne trouvant plus les capsules à proximité de mon lieu de résidence l’Intermarché de Lanton n’est plus approvisionné Cordialement

Élodie

Quels produits avez-vous commandés livrés si rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
Société sérieuse, de qualité ou il fait bon vivre, notoriété de la marque croissante

mathieu

Pouvez-vous en dire plus sur le travail? , je suis curieux de savoir si, à votre avis, cette entreprise est un bon endroit pour le développement professionnel.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, TCHANQUE GOURMET ou COMPAGNIE COLONIALE?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TCHANQUE GOURMET ou LOS PRIMOS?

Est-il vrai que TCHANQUE GOURMET s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?

Lou

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez TCHANQUE GOURMET est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de TCHANQUE GOURMET? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TCHANQUE GOURMET va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TCHANQUE GOURMET ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TCHANQUE GOURMET.

TCHANQUE GOURMET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux merchandisers. Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Contactez-nous.

andréa

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TCHANQUE GOURMET ?

Est-il vrai que TCHANQUE GOURMET s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TCHANQUE GOURMET ou en MALONGO?

La seule branche de TCHANQUE GOURMET est la traitement du thé et du café?

Je cherche des infos sur TCHANQUE GOURMET à La Teste-de-Buch, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TCHANQUE GOURMET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

TCHANQUE GOURMET Questions fréquentes