PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES

L’expérience de l’utilisateur avec PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES n’est pas vérifiée
Évreux

Avis PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES.

Le salaire moyen dans l'entreprise PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES ?

Toulousain
Date de l'expérience: 2019-04-04

Voilà qui es Mr Jaouen

Monsieur,

Je viens de vérifier en détail ce dossier et je vous donne toutes les explications.
Ce dossier a, comme d’habitude à l’époque, été envoyé à l’assureur pour étude et validation. Pour moi le dossier était complet, j’étais donc certain qu’il puisse être validé en l’état par l’assureur, raison pour laquelle, en toute bonne foi, je vous ai préparé, par anticipation, une attestation d’assurance DO car vous étiez pressé et l’assureur tardait à me répondre.
Lorsque j’ai enfin eu une réponse de l’assureur, il s’avère que le dossier était incomplet et ne pouvait pas être validé en l’état.
Je reconnais mon erreur d’avoir établi cette attestation, je n’ai pas osé vous en faire part. Ayant beaucoup de travail à cette période j’ai ensuite oublié ce dossier, je le reconnais.
Conséquence : j’ai effectivement commis une erreur. Afin de solutionner le sinistre de ce dossier, je vous demande d’envoyer à ma société Philippe Jaouen Assurances, dont le siège social est situé 5, route des Salles Lavauguyon 16310 LE LINDOIS, une lettre recommandée au nom de votre société, la mettant en cause pour faute professionnelle, pour avoir établi une attestation d’assurance DO sans l’autorisation expresse de l’assureur MIC Insurance. Ma société est assurée en RC, je transmettrai donc votre réclamation à l’assureur RC qui va gérer le dossier de sinistre.
C’est la seule fois que j’ai agis de la sorte avec vous, tous les autres dossiers DO traités depuis cette date sont intégralement enregistrés auprès de l’assureur.
Je vous présente mes excuses.
Ceci dit ce sont les entreprises qui ont effectué les travaux qui sont responsables des désordres. Il ne faut pas l’oublier.

Cordialement.

Philippe JAOUEN

Courtier spécialisé en assurance dommages-ouvrage
5, route des Salles Lavauguyon
LD Croix de Lutte
16310 Le Lindois

Tél : 06 50 64 08 93

RCS Angoulème : 812466712

Je voudrais demander si le travail dans PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MMA MMA?

Dites-moi s'il vous plaît si PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR GERALD MAESTU? J'en voudrais savoir

Dans PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PHILIPPE JAOUEN ASSURANCES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!