
Avis PHL SA
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez PHL SA et qui aimerait partager son expérience ?
Une opportunité chez PHL SA pour un poste de secrétaire SAV!
Rôle clé dans l'accueil client et le suivi administratif avec des tâches variées, allant de la gestion des dossiers à l'organisation des plannings. Expérience similaire souhaitée.
Les responsabilités et le temps partiel sont-ils équilibrés? Des anciens employés peuvent-ils partager leur vécu chez Horizon?
Quelle entreprise accompagne mieux ses salariés dans les moments difficiles : PHL SA ou NORMANDY DIESEL 27 ?
Savez-vous ce qui se passe chez PHL SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.