PHLAURENT SAS

L’expérience de l’utilisateur avec PHLAURENT SAS n’est pas vérifiée
Saint-Gervais
L’expérience de l’utilisateur avec PHLAURENT SAS n’est pas vérifiée

Avis PHLAURENT SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHLAURENT SAS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHLAURENT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PHLAURENT SAS ?

roda
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour;
Cette société a réalisé l'installation de mes panneaux photovoltaïques voici 15 ans et aujourd'hui je me retrouve avec des infiltrations dans mon salon. P H Laurent refuse toute réparation sur cette installation, elle ne propose qu'un changement complet de celle-ci. Si c'est comme cela qu'ils prennent soin de leurs clients ?
j'espère que quelqu'un saura lire ces quelques lignes et revenir sur cette position.
Dans l'attente de votre nouvelle proposition

Marlene

15 ans quand même les installations, avant ça vous n'aviez rencontré aucun souci avec cette dernière ?

roda
Date de l'expérience: 1950-06-06

Bonjour;
Ce n'est pas le problème des 15 ans, c'est que cette société laisse ses clients dans la " muise " pour ne pas être incorrect, c'est indigne d'une bonne entreprise.

Il y a une entreprise PHLAURENT SAS près de GERANT SARL SOC MOTOCULTURE HERRIBERRY. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Savez-vous quelque chose sur PHLAURENT SAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.