
Avis PHOEBUS
Pessac
AVENUE DE CANTERANNE, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur PHOEBUS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
zucchette@orange.fr
Date de l'expérience: 05-10-2022
Bonjour je cherche Fabrice caterino ancien éducateur de la Verdière
Antoinette
Je voudrais demander si le travail dans PHOEBUS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LVP GLOBAL?
Léon
Salut! Est-ce quePHOEBUS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises