Phosphea

Dinard
Évaluation 2.5/5

Avis Phosphea

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Phosphea ?

Que voulez-vous savoir sur Phosphea ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-15
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez Phosphea pour le poste d'Ingénieur Technique Europe de l'Ouest offre de nombreuses responsabilités intéressantes. Il est mentionné que vous aurez un rôle clé dans le développement commercial des produits de spécialité auprès d'une clientèle d'industriels de la nutrition animale. Pouvez-vous nous expliquer quels sont les produits de spécialité proposés par Phosphea et en quoi ils se distinguent des autres produits sur le marché de la nutrition animale ? De plus, on peut lire que vous serez également chargé de former l'équipe commerciale de la Business Unit Europe de l'Ouest. Quelles sont les compétences spécifiques que vous recherchez pour ce rôle de formateur technique ?

mariefirce
Date de l'expérience: 2021-10-22

Une expérience horrible sans aucun management ni même de formation. Et pourtant à l'entretien mon responsable m'avait bien dit qu'il allait me former et que ça prendrait un an. Le premier jour il m'a laissé à mon bureau et puis plus rien : ne répond pas au téléphone, ni aux mails, souffle lorsque je viens le voir, aucun suivi périodique, pas d'objectifs fixés, pas de planning de suivi…
Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??

Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !

Aussi je n'ai jamais vu une usine tourner ainsi avec autant peu de moyens techniques et financiers ! Pas de sous injectés dans l'usine alors que le chiffre d'affaire du groupe est de 3 milliards d'euros ! On se demande où vont les sous. Les opérateurs font avec les moyens du bord !

Vous proposez des axes d'amélioration : refus sur refus de votre responsable et du pôle commerce ! alors à quoi ça sert de vouloir faire bouger les choses !?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??

Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce ce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !

Question aux employés:

A FUIR

Savez-vous si l'entreprise Phosphea à Dinard cherche des personnes pour travailler maintenant et pour quels postes? Faut- il parler en anglais?

Quelqu'un peut-il écrire pour quels postes l'entreprise Phosphea à Dinard recherche actuellement des employés? Quelles conditions d'emploi propose-t-il ? Et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Il est nécessaire de parler la langue anglais?

Est-il possible d'utiliser tous les jours anglais dans cette entreprise?

Bonsoir, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi. Envoyez votre CV via indeed

quentin

Je travaille comme ingénieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Phosphea?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société Phosphea?

Comment Phosphea s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Avez-vous peur que Phosphea soit contrainte de suspendre ses opérations?

Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute à Dinard? pour moi, c'est vraiment difficile de trouver le travail au poste d' ingénieur avec l'anglais.

Phosphea recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets Développement Produits H/F, Alternant(e) Ingénieur(e) QSE

Quels sont les avantages de Phosphea en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Attention, nouvelle offre de Phosphea! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur Financier International F/H, prouvez!

Chez Phosphea ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

Phosphea Questions fréquentes