Phosphea

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Phosphea

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de espagnol au poste de chef de produit ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Dinard ?

Que voulez-vous savoir sur Phosphea ?

mariefirce Date de l'expérience: 2021-10-22

Une expérience horrible sans aucun management ni même de formation. Et pourtant à l'entretien mon responsable m'avait bien dit qu'il allait me former et que ça prendrait un an. Le premier jour il m'a laissé à mon bureau et puis plus rien : ne répond pas au téléphone, ni aux mails, souffle lorsque je viens le voir, aucun suivi périodique, pas d'objectifs fixés, pas de planning de suivi…
Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??

Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !

Aussi je n'ai jamais vu une usine tourner ainsi avec autant peu de moyens techniques et financiers ! Pas de sous injectés dans l'usine alors que le chiffre d'affaire du groupe est de 3 milliards d'euros ! On se demande où vont les sous. Les opérateurs font avec les moyens du bord !

Vous proposez des axes d'amélioration : refus sur refus de votre responsable et du pôle commerce ! alors à quoi ça sert de vouloir faire bouger les choses !?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-22

Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??

Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce ce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !

Question aux employés:

A FUIR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Savez-vous si l'entreprise Phosphea à Dinard cherche des personnes pour travailler maintenant et pour quels postes? Faut- il parler en anglais?
Quelqu'un peut-il écrire pour quels postes l'entreprise Phosphea à Dinard recherche actuellement des employés? Quelles conditions d'emploi propose-t-il ? Et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Il est nécessaire de parler la langue anglais?

Est-il possible d'utiliser tous les jours anglais dans cette entreprise?
Bonsoir, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi. Envoyez votre CV via indeed
quentin
Je travaille comme ingénieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Phosphea?
Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société Phosphea?
Comment Phosphea s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Avez-vous peur que Phosphea soit contrainte de suspendre ses opérations?
Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute à Dinard? pour moi, c'est vraiment difficile de trouver le travail au poste d' ingénieur avec l'anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Phosphea. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Phosphea:

Offres d'emploi récemment ajoutées en Phosphea

Chef de Projets Développement Produits H/F, Alternant(e) Ingénieur(e) QSE
Quels sont les avantages de Phosphea en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur Phosphea.
L'adresse du site Web est https://www.phosphea.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Phosphea.
Dans quelle région opère Phosphea?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Phosphea.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conducteur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-04-22. Consultez plus d'informations sur Phosphea.
Opérateur voulait à nouveau dans Phosphea!
La rotation est-elle dans Phosphea? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Produit et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Phosphea.
Un autre recrutement pour Chef De Produit est en cours dans Phosphea.

Les utilisateurs connaissent-ils Phosphea ?

Gains dans la position de chef de produit chez Phosphea - exigences typiques : anglais courant, expérience Minimum 2 ans, ingénieur spécialisé en nutrition/production animale, vous êtes passionné par ce secteur, offre typique : type de contrat, entreprise en croissance, evolution dans un contexte international / multiculturel. On gagne combien ici ?