Avis Phosphea
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Phosphea. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Absolument, la question concernant l'ambiance de travail et le soutien offert aux nouveaux employés est essentielle pour se projeter dans le poste de chef d'équipe du centre de contact chez GoWork. Pouvez-vous partager des détails sur la formation et le soutien fournis aux nouveaux employés pendant la période d'essai, ainsi que décrire l'atmosphère générale de travail chez GoWork ?
Une expérience horrible sans aucun management ni même de formation. Et pourtant à l'entretien mon responsable m'avait bien dit qu'il allait me former et que ça prendrait un an. Le premier jour il m'a laissé à mon bureau et puis plus rien : ne répond pas au téléphone, ni aux mails, souffle lorsque je viens le voir, aucun suivi périodique, pas d'objectifs fixés, pas de planning de suivi…
Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??
Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !
Aussi je n'ai jamais vu une usine tourner ainsi avec autant peu de moyens techniques et financiers ! Pas de sous injectés dans l'usine alors que le chiffre d'affaire du groupe est de 3 milliards d'euros ! On se demande où vont les sous. Les opérateurs font avec les moyens du bord !
Vous proposez des axes d'amélioration : refus sur refus de votre responsable et du pôle commerce ! alors à quoi ça sert de vouloir faire bouger les choses !?
Enfin 3 pages de foire tout pour une fiche de poste, c'est normal !!?
A FUIR
Une expérience horrible sans aucun management ni même de formation. Et pourtant à l'entretien mon responsable m'avait bien dit qu'il allait me former et que ça prendrait un an. Le premier jour il m'a laissé à mon bureau et puis plus rien : ne répond pas au téléphone, ni aux mails, souffle lorsque je viens le voir, aucun suivi périodique, pas d'objectifs fixés, pas de planning de suivi…
Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??
Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce ce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !
Aussi je n'ai jamais vu une usine tourner ainsi avec autant peu de moyens techniques et financiers ! Pas de sous injectés dans l'usine alors que le chiffre d'affaire du groupe est de 3 milliards d'euros ! On se demande où vont les sous. Les opérateurs font avec les moyens du bord !
Vous proposez des axes d'amélioration : refus sur refus de votre responsable et du pôle commerce ! alors à quoi ça sert de vouloir faire bouger les choses !?
Enfin 3 pages de foire tout pour une fiche de poste, c'est normal !!?
A FUIR
Question aux employés:
Une expérience horrible sans aucun management ni même de formation. Et pourtant à l'entretien mon responsable m'avait bien dit qu'il allait me former et que ça prendrait un an. Le premier jour il m'a laissé à mon bureau et puis plus rien : ne répond pas au téléphone, ni aux mails, souffle lorsque je viens le voir, aucun suivi périodique, pas d'objectifs fixés, pas de planning de suivi…
Je suis soulagé d'être parti ! Comment voulez-vous évoluer ainsi !??
Vous arrivez sur le poste, aucun accès à rien ! Ni à l'imprimante, ni à certains serveurs, pas d'accès aux bases de données en ligne ! Il faut tout demander et surtout tout deviner ! On vous donne un téléphone configuré avec les mots de passe de la personne qui était avant vous sur le poste. Mais vous n'avez pas le mot de passe de la session pour le débloquer ! Et c'est normal de devoir téléphoner à la personne qui était sur le poste avant vous pour récupérer des mots de passe de fichiers excel parce que votre responsable vous dit qu'il ne les connait pas !??? Alors que vous apprenez qu'il les avait finalement !
Aussi je n'ai jamais vu une usine tourner ainsi avec autant peu de moyens techniques et financiers ! Pas de sous injectés dans l'usine alors que le chiffre d'affaire du groupe est de 3 milliards d'euros ! On se demande où vont les sous. Les opérateurs font avec les moyens du bord !
Vous proposez des axes d'amélioration : refus sur refus de votre responsable et du pôle commerce ! alors à quoi ça sert de vouloir faire bouger les choses !?
Enfin 3 pages de foire tout pour une fiche de poste, c'est normal !!?
A FUIR
Comment la direction de Phosphea prend en compte les retours des clients dans la planification de la production ?