PICKLES Salad Bar

Balma
Restaurants et services alimentaires

Avis PICKLES Salad Bar

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PICKLES Salad Bar pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PICKLES Salad Bar ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Je pense que les 43 personnes qui ont noté Pickles Salad Bar en tant qu'employeur n'y ont jamais travaillé : il n'y a que 2 salariés, et les commentaires sont farfelus. Je me pose des questions sur la fiabilité du site GoWork du coup ? Et pourquoi n'ai je pas la possibilité de rentrer mon vrai prénom : le site m'impose de publier sous le pseudo de Nick ? Bizarre...

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Rim Dupont comprend également mutuelle. Dans PICKLES Salad Bar, vous pouvez obtenir la même chose?

Diverses entreprises à proximité similaires à PICKLES Salad Bar paient de 700 € à même 4000 € et PICKLES Salad Bar?

Apparemment, à PICKLES Salad Bar, contrairement à SORELYS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

PICKLES Salad Bar aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

lucie

Est-il vrai que certains à PICKLES Salad Bar obtiennent même 2600 tous les mois? Il s'agit de poste cuisinier. Pour un emplacement Balma, ce n'est pas mal.

charles

Non, d'après ce que je sais, 700 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

lucie

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Il faut parler l'anglais pour travailler chez PICKLES Salad Bar? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PICKLES Salad Bar , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Chef De Cuisine voulait à nouveau dans PICKLES Salad Bar!

Le 2021-12-22 une autre annonce de PICKLES Salad Bar est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Cuisine.

PICKLES Salad Bar Questions fréquentes