PICTO MEDITERRANEE

55 CHEMIN DE GIBBES, 13014 MARSEILLE 14
Autres activités de service

Avis PICTO MEDITERRANEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PICTO MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur PICTO MEDITERRANEE ?

Est-il vrai que PICTO MEDITERRANEE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PICTO MEDITERRANEE ou en NOCES DE PRESTIGE? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que PICTO MEDITERRANEE fera des tirages photo sur le site comme NOCES DE PRESTIGE?

Juste à côté se trouve PICTO MEDITERRANEE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PATRICIA MEDIUM?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L'employeur de PICTO MEDITERRANEE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

clémence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

michel

Hé, je pense que c'est 55 CHEMIN DE GIBBES, 13014 MARSEILLE 14, mais vérifiez https://pictomed.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

clémence

PICTO MEDITERRANEE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

PICTO MEDITERRANEE Questions fréquentes