
Avis PIECES MOTOS 26
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez PIECES MOTOS 26 ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
R-rick
Date de l'expérience: 17-05-2023
Trés réactif, trés compétant je recommande sans probleme.
Agnès
Merci pour cette information ! cette entreprise est elle en promotion actuellement ? Cordialement
alain
Date de l'expérience: 05-07-2022
service rapide et serieux.
merci
Romuald
Est ce que vous avez fait réparer votre voiture ou moto? Est ce que l'accueil vous convient?
lucie
Quel est l'actuel patron de PIECES MOTOS 26 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2022
c'est un faut profil
Aurélien
Comment est-ce que vous le savez?
Vous avez un détecteur?
Entreprises similaires dans la région