Avis PIERRE GUERIN SAS

GT

De très beaux projets

Agathe
@GT

quel est le temps de la préparation et l'exécution du projet ?

anthony
@GT

Quels sont les prix de ces projets ? Sont-ils comparables ?

Dans PIERRE GUERIN SAS, vous pouvez travailler comme: technicien, technicienne, approvisionneur, acheteur, responsable des ventes
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PIERRE GUERIN SAS sont: interessement, titres restaurants, remboursement transport, tickets restaurants, salle de sport, plan d'epargne, mutuelle, cheques vacances, plan epargne, voiture de fonction, ordinateur portable
L'entreprise a publié des offres d'emploi 22 fois au cours des 2 derniers mois.
Pensez-vous qu'il y a une chance dans PIERRE GUERIN SAS un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Laisser un commentaire à propos de PIERRE GUERIN SAS

PIERRE GUERIN SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: indeed
fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERRE GUERIN SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Attention, nouvelle offre de PIERRE GUERIN SAS! Ils recherchent Directeur, prouvez!
PIERRE GUERIN SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
Ingénieure En Industrie - PIERRE GUERIN SAS recrute actuellement pour ce poste.
De nouveau en Mauzé-sur-le-Mignon ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Une offre d'emploi vous attend chez PIERRE GUERIN SAS a Niort. On cherche une personne au poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=468bf2ed31f28ef5&fccid=4e2537710d935448&vjs=3
Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIERRE GUERIN SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans O PECHE MIGNON que dans PIERRE GUERIN SAS à côté?
Offrez-vous des machines à la production de fromage?
Est-ce que TECNAL, comme PIERRE GUERIN SAS, produit des machines avec l'installation chez le client?
Je suis intéressé par des produits de l'entreprise PIERRE GUERIN SAS à Mauzé-sur-le-Mignon. Pouvez-vous la recommander?
Il est possible de gagner beaucoup comme chef? L'anglais est nécessaire pour obtenir ce poste?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PIERRE GUERIN SAS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?