PIERRE GUERIN SAS

Mauzé-sur-le-Mignon
Évaluation 3.5/5

Avis PIERRE GUERIN SAS, Offres d'emploi

3.5

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en PIERRE GUERIN SAS?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE GUERIN SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GT
Date de l'expérience: 2020-11-25

De très beaux projets

anthony

Quels sont les prix de ces projets ? Sont-ils comparables ?

Agathe

quel est le temps de la préparation et l'exécution du projet ?

Est-il vrai que PIERRE GUERIN SAS s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PIERRE GUERIN SAS un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

PIERRE GUERIN SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: indeed

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERRE GUERIN SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une offre d'emploi vous attend chez PIERRE GUERIN SAS a Niort. On cherche une personne au poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=468bf2ed31f28ef5&fccid=4e2537710d935448&vjs=3

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans O PECHE MIGNON que dans PIERRE GUERIN SAS à côté?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Est-ce que TECNAL, comme PIERRE GUERIN SAS, produit des machines avec l'installation chez le client?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise PIERRE GUERIN SAS à Mauzé-sur-le-Mignon. Pouvez-vous la recommander?

Il est possible de gagner beaucoup comme chef? L'anglais est nécessaire pour obtenir ce poste?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PIERRE GUERIN SAS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YXBGTechnicien Intervention (H/F)? Postulez pour ce poste à Niort.

PIERRE GUERIN SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BSZGChargé D'affaires BE Etudes Électriques & Instrumentation H/F (H/F)!

PIERRE GUERIN SAS Questions fréquentes