PIGMA COMMUNICATIONS

Floirac
Téléphone: +33 5 35 54 45 43
Autres activités de service

Avis PIGMA COMMUNICATIONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIGMA COMMUNICATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIGMA COMMUNICATIONS ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

mauvais pression de la direction
mauvais management
aucune communication
que du négatif

Angelina

Mais avec tous ces avis négatifs pourquoi ne pas leur apporter des propositions dans ce cas ? Ne sont ils pas receptifs ?

Arack
Date de l'expérience: 2022-05-17

Arack

Gaétan

Bonjour, pouvez-vous expliquer c'est que ça veut dire ? On ne comprend rien.

La société RecrutLab attire des employés par "ordinateur portable". PIGMA COMMUNICATIONS encourage-t-elle également ces employés?

Apparemment, à PIGMA COMMUNICATIONS, contrairement à BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PIGMA COMMUNICATIONS un salaire de 400 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Il y a beaucoup de nouvelles offres d'emploi, p.ex. fixe: 2000 € Brut

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez PIGMA COMMUNICATIONS? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez PIGMA COMMUNICATIONS à s'améliorer.

Chez PIGMA COMMUNICATIONS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur Système.

PIGMA COMMUNICATIONS recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

PIGMA COMMUNICATIONS Questions fréquentes