Lisez les 188 avis sur PIL'POELE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Déçue de mon expérience,mise en place
En juillet du poêle
Compliquer pour le devis, pour ma part 4 devis dont un signer sur le capot de la voiture du comercial avec un appel de sa part pour erreur de date
Menace du directeur au téléphone suite à encore une erreur du commercial
Poêle poser de travers, gaine interne froisser à la pose car un louper 2 fois de raccord
J utilise 1 sac de petit bois pour allumer mon poêle sinon le feu s étouffe
Plusieurs mails pas de réponse pour un technicien
Hier soir une bûche mise et un gros souffle après fermeture de la porte qui m a fait peur
Je suis retraitée et je me sers plus du poêle j ai trop peur
Espère qu ils feront le nécessaire pour venir
A savoir que je me sers de bûche de paille
De petit bois pour l allumage que je nettoie mon poêle qui n a que 5 mois
Bonjour (supprimé par l'administrateur) nous dire tout ca sur la page FB : victimes clients et salariés (commercial et technicien ) nous somes nombreux et pleins de conseils et des suites de cette (supprimé par l'administrateur) organisée !
Suite à l intervention du ramoneur le 23 octobre
Nous avons été très satisfait et merci pour ses conseils par téléphone
Encore une chance que le ramonage soit à la portée d'une telle entreprise !
Donner son avis sur une installation apporte des choses ; sur un ramonage...
Et votre facteur vous en êtes content ? Il met bien vos plis dans votre boite au lettre ? :-)
(supprimé par l'administrateur)
J’ai fait l’acquisition d’un poêle à granulés Clemy Superior en2022 a l’agence de Ferrieres .Le 4 octobre 2022, lors de la visite pour l’entretien du poêle, je fais part de mon mécontentement au technicien: La peinture de la s’écaille déjà!!!!!Le technicien prend
des photos et en fait part au magasin et signale le problème . La porte est commandée mais n’est livré que, je ne me souviens plus de la
date, mais au moins 3 mois après ! Le technicien revient donc, et au moment de changer celle-ci, il se rend compte qu’il n’y a pas les fixations !!!! Donc, il repart comme il est venu !! Nouvelle commande et nouveau délai d’attente !! 21 juillet 2023, en espérant que tout sera bon cette fois . Le 21 juillet le technicien arrive et déballe la nouvelle porte !! Et là !! La porte est cabossée !! C’est impensable mais c’est la réalité ! Depuis, aucune nouvelle, malgré mes appels téléphoniques, personne n’est en mesure de me dire quoi que ce soit !! Aucune excuses, ils s’en fichent royalement. Je ne recommande pas ce magasin. Juste bon pour la vente, mais aucune politesse. Très déçue vraiment,un poêle de ce prix ! De plus l’entretien est très cher et même pas un geste commercial !
venez sur la page privé FB nous dire tout ca : victimes clients et salariés (commercial et technicien)
Loin d'être à la hauteur... Terminé pour moi !
Travaux non effectués dans la journée comme le prévoyais le devis. 4 reportées systématiquement. Le silence le plus total de Pil'poêl face à mes appels, recommandés...
2 mois de (supprimé par l'administrateur) avec au terme de ce délai la finalisation de la mise en service du poêle commencée trois mois avant. En revanche la réalisation des travaux reste ignoble (photos à disposition) et ça sera à moi de reprendre toutes ces finitions (prévues dans le devis et non exécutées, de même que de la fumisterie non installée mais payée)
Extrêmement déçu, je ne leur referai jamais plus confiance et si je peux donner un avis aujourd'hui... Fuyez
Je ne peux pas faire l'entretien chez pil poele
Vous pouvez le faire faire par n'importe quelle entreprise habilitée "SUPERIOR" et ce en maintenant votre garantie de 7 ans...
Bonjour on a fait mettre un poêle chez vous les personnes étaient de la flèche malheureusement il on fermé comme sa ce fait que je ne peux pas faire faire mon entretien par une autre personne car moi la j'ai perdu ma garantie et quand on regarde sur le site vous êtes quand même très nombreux de pile poêle donc pk on peux pas être entretenu par quelqu'un de chez vous nous on vous a prie mm si c'était un peu plus chère mais la garantie 7 ans nous a poussé à prendre chez vous moi je fais comment maintenant c'est honteux
Il ne sont bons qu'à vendre... ensuite c'est terminé, pas de SAV digne de ce nom, pas de prise en charge... A FUIR
bonjour
nous somme également dans la même situation que vous .....
pareil
Bienvenue dans le monde de l'incompétence absolue: cette entreprise programme des dates d'interventions pour des entretiens de chaudières, personne ne vient, de notre coté, nous prenons des journées de congés pour accueillir le technicien....et personne!!!!!
tous les ans c'est la même chose et au téléphone les arguments ne tiennent pas: "heuuu, "nous n'avons pas assez d'interventions dans votre secteur", "notre technicien est tombé malade", "notre technicien a eu un accident".....fuyez, fuyez!!!
Idem pour la réalisation d'une installation avec travaux... Commencé un jour puis personne durant plusieurs mois. Absolument pas sérieux.
Attention sur le marché, énormément de sociétés de ce type. Une fois le chèque encaissé, c'est cuit !
Ici aucun rendez-vous n’a été programmé cette année…
Du coup j’ai sollicité un chauffagiste habilité. Terminé Pil’Poêl… définitivement !
Cette année, c'est Kévin qui est venu faire la visite annuelle et donc l'entretien (nettoyage et ramonage) de mon poêle à Granules.
Je suis TRÈS SATISFAIT de son intervention !
Il était bien à l'heure, agréable et sympathique. Kévin est vraiment très professionnel ; Il travail proprement et efficacement. Le plus, il m'a donné de bons conseils pour l'entretien et le fonctionnement du poêle. Merci kévin, rendez-vous dans un an !
Mais monsieur un ramonage n'est pas une tâche à valeur ajoutée... de surcroit par un technicien qui se présente comme "directeur technique" !
C'est un peu comme si vous disiez "oh ce matin le facteur a bien mis mon courrier dans ma boite, je suis satisfait"...
Encore heureux qu'il sait ramoner un tuyau et passer l'aspirateur dans un poêle.
En revanche je peux vous assurer qu'il travaille comme un sagouin pour le reste...
Méthode commerciale agressive, ensuite aucun suivi
Absolument d'accord avec vous.
Le commercial est là juste pour la signature du devis. Si vous avez ensuite besoin de lui c'est terminé il ne répond plus.
Entreprise qui est victime de son succès mais la gestion n'est pas là.
Cela ne les desservira pas...
(supprimé par l'administrateur) affiche un message "A la salle de sport"... c'est vous dire si vos soucis le concernent...
Bonjour
Aujourd'hui le technicien Guillaume est venu faire l'entretien de nôtre poêle que que nous avons depuis quasi 1 an.
Guillaume a été au TOP, il nous a montré des petits détails pour mieux le nettoyer comme par exemple comment enlever la plaque du fond, chose que l'on ne savait pas.
Un technicien très compétant dans son travail, propre, agréable et souriant.
Rdv l'année prochaine Guillaume avec grand plaisir, merci beaucoup pour tout les conseils, l'entreprise Pil poêle a de la chance de vous avoir.
Encore une chance qu'ils savent ramoner un poêle... car pour le reste c'est vraiment loin d'être extraordinaire...
Très polis quand il vous démarche. Mais ensuite leurs but faire entrer l'argent . Et s'en foute de leurs clients.
Je suis en train de vivre la même mauvaise expérience
Méthode commerciale très agressive avec l'interlocuteur auquel j'ai eu à faire.
J'ai fait réaliser un audit sur l'installation de mon poêle à bois le mercredi 11 janvier par l'organisme de certification Qualibois, qui a relevé deux points nécessitant des ajustements. Suite à cet audit, l'auditeur m'a demandé de suspendre l'utilisation du poêle jusqu'à nouvel ordre. J'ai payé huit mille euros pour ce poêle le 24 novembre 2022, mais malheureusement, je ne peux toujours pas l'utiliser. J'aurais espéré une meilleure expérience avec une entreprise ayant reçu de nombreux avis élogieux.
C'est bien leur façon de faire.
Aujourd’hui entretien effectué par Kevin rien à dire à l’heure sympa très professionnel et très propre je le recommande vivement
Le ramonage n'est pas en soi une difficulté majeure.
En revanche, puisqu'il s'agit du même technicien, je tiens à votre disposition les photographies du chantier !
Catastrophique de chez catastrophe...
Très bon suivi d'entretien par l'équipe d'Orange. Le technicien KEVIN, est ponctuel et sérieux. L'intervention d'entretien est complète.Il donne de nombreux et précieux conseils. Après l'intervention, il a nettoyé tout le périmètre.
Et en quoi c'est exceptionnel ?
Moi, ma caissière encaisse avec professionnalisme et mon facteur me distribue tout mon courrier... je devrais sans doute poster un avis ???
Bec à foin...
Nous avons pose un poêle Cassiopée hors de prix.la peinture s'écaille dès les premières flambée. Le raccord n'est pas le bon mais on me dépanne avec un inox au lieu d'anthracite.
7 mois après je n'ai toujours pas la bonne pièce et il ne me donne aucune solution quand a la peinture qui s'écaille.
SAV nul et incompétent. Mon expérience rejoinstout ce que je lis sur le site. Au final, quelque soit le magasin. Ce sont des commerciaux et pas des pros.
Je suis extrêmement déçu du magasin de Quetigny ou j'ai acheté mon poêle.
moi c'est celui de Chambéry
C'est encore pire avec (supprimé par l'administrateur), prix exorbitants, surfacturation, facturation d'équipements non fournis, ne respecte ni ses clients ni ses engagements.
(supprimé par l'administrateur)
BONJOUR "MR LE GONE" JE SUIS LE GERANT DE PIL POELE MASSIEUX, QUEL EST VOTRE REEL PROBLEME? COMMENT POUVEZ PRETENDRE QUE L'ENTREPRISE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS ET EN PLUS NE PAS VOUS PRESENTER?
JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION DE VIVE VOIX A L'AGENCE DE MASSIEUX.
CORDIALEMENT
Ce magasin est honteux et je suis bien d'accord avec eux sur le fait que il faut vous fuir comme la peste et surtout pas passer à votre magasin discuter de vive voix vu qu'il s'agit de discussions sans queue ni tête
Bonjour Aurore. J'ai fait installer un poêle Cassiopée également il y a plus d'un an. En effet la peinture s'écaille facilement et j'ai un gros problème de tirage. Sans parler de la mauvaise installation du poêle...Obliger d'envoyer des lettres recommandées ou d'aller au magasin pour faire avancer les choses. Mais incompétent car toujours le même souci.
Avez-vous aussi un problème de tirage ?
Super produit et très bonne équipe
Rdv rapide , commercial insistant , pas de proposition claire , écrite , presse de faire signer , proposition de crédit sur 15ans , pas sérieux .
J'ai été confronté aux même méthode, de la part d'un commercial "one shot". Aucune documentation, pas de mesure, ni de vérification d'éventuel bistre dans le boisseau, aucun regard sur le devis. Le commercial m'a présenté son téléphone avec les mensualités sur 8 ans et 15 ans via leur organisme de financement sans jamais évoquer le prêt Tzero. Ce dernier a appelé son responsable en haut parleur pour le faire une geste commercial de 1000 euros si je signais dans la foulée.
J'imagine le nombre de gens seuls et vulnérables qui cèdent à ce genre de pression commerciale.
c est vrai j ai eut le même soucis avec le gérant de l entreprise de sèche sur Loire .
C'est juste la force de cette boite... vous presser pour vous faire signer et encaisser le chèque.
Dès que ça se complique il n'y aura plus personne.
Je souhaite tenir au courant tous les clients qui decirent faire appelle a l entreprise pile poêle de leur monter un poêle a granule ,j ai une très mauvaise expérience avec l entreprise ,dossier monte puis j ai donner un acompte de 200 euros suite au dossier qui a étais refuse ,ok jusque la j ai bien compris que mon dossier a étais refuse suite a un taux d entêtement trop important ,ok, alors la je demande que l on me rembourse mes 200 euros d acompte en décembre 2022 mais jusqu'à a Aujourd huit il me disent qu' il ne veulent pas me rendre mon argent.
Mauvais magasin
Pas celui d’orange
Nous sommes très mécontents de cet établissement de Quetigny. Nous avons écris au directeur en recommandé avec AR pour expliquer nos problèmes ce dernier n'a même pas daigner nous répondre. un conseil ne signez jamais un bon de commande à la foire. de plus on ne peut jamais avoir le directeur commercial ce dernier ne répond pas à nos messages.
Il ne répondent effectivement pas dès qu'il y a un soucis...
Fuir cette entreprise...
La dénoncer sur le site de la DGCCRF, pratiques commerciales douteuses, plannings non tenus, qualité des travaux à revoir !
panne intervenue suite à l'entretien de ma chaudière a granulés ,l'intervention pour réparer le désordre a été déprogrammer plus de son ,impossible a joindre et quand on les a ,la réponse: pas de technicien sur votre secteur pour l'instant avec une température de 3C° extérieur.
fuire cette société c'est pas sérieux
Car on a le meme probleme en ce moment .cela fait 1 mois pas de chauffage
parce que j'ai les mêmes problèmes
tres bon materiel et bonne equipe de pause
rien a dire de plus
Est ce qu'ils ont a leur disposition des bonnes poêles à granulé?
"Les bonnes poêles" c'est plutôt en grande surface... (Tefal...)
Ici ce sont des poêles, plutôt bons j'en conviens, mais ce qui pêche c'est l'entreprise qui les commercialisent...
super produit et equipe de pause competente
qu'est ce que vous appelé équipe de pause?
Travaux réalisé non fini depuis 3 mois pour un poêle a pellets
Et vous avez déjà donnée tout l'argent des travaux en question?
Idem pour moi.
Appels téléphoniques... courriers en recommandé... jamais eu une réponse !
Maintenant ils se lance dans le solaire...entreprise à fuir
Le service offert par PIL'POELE est mauvais.
Pourquoi le dites vous? Avez vous eu des contentieux avec ces derniers? je pense que vous devez essayez de leur apporter des propositions qui pourront les aider
Chaudière installée il y a 4 ans en panne toutes les années.
Autre appareil installé qui ne fonctionne pas.
Société indifférente aux courriers et réclamations adressés.
Avez-vous signalé cela au service client? Que vous ont-ils dit? Cordialement Marlene
Cela ne m'étonne pas
Dites moi svp avez vous déjà pris des mesures judiciaires contre eux ?
Même problème
Bonjour, quel problème avez vous eu avec eux ? vous avez pu le régler à la fin ?
impossible a joindre pour la finition des travaux
Bonjour, est ce que ça fait longtemps que vous attendez? n'ont ils pas une boutique physique à laquelle vous pouvez vous rendre pour exiger d'eux qu'ils terminent les travaux en question ?
J ai le meme probleme en ce moment. En panne depios 1 mois .pas de reponse aux mail et couriers .
Parce que vous croyez qu'un déplacement dans une boutique sera miraculeux ?
La personne qui vous accueille vous dit qu'elle ne sait pas ! Qu'il y a des réunions hebdomadaires pour valider les plannings d'intervention que vous en fassiez parti ou non.
DGCCRF, Plainte et ensuite litige commercial, mais là vous partez pour des mois sans chauffage !
Directeur arrogant applique ses règles arbitrairement
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce directeur? Assure t'il au moins au niveau des salaires sont ils bon?
efficace méticuleux,,, de tres bon conseille
Avez-vous commandé un poêle chez eux? quelle est votre impression ? Je demande parce que je pense aussi à leur entreprise, mais c'est un investissement coûteux
professionnalisme sympathie que du bonheur
J'ai entendu dire qu'il faut beaucoup de temps pour installer un poêle. C'est vrai ?
Il faut 24h pour installer un poêle à granulé pour 100m2
Haa merci du retour!!! ce sont des techniciens sont indépendant? Ou ce sont ceux de l'entreprise? Cordialement
incompétent
Quel motif vous pousse à penser ou plutôt à dire cela ? avez vous eu un incident avec eux ? j'aimerai en savoir d'avantage sur la crédibilité de cette entreprise svp ?