Avis PIL'POELE

Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 52 évaluations
14 rue des chalands, 21800 Quetigny
Téléphone:  +33 3 80 53 75 42
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 52 évaluations

Avis PIL'POELE Quetigny Page 3 Profil Professionnel non activé

Lisez les 188 avis sur PIL'POELE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

23 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de PIL'POELE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (188)
Positif (25)
Neutre
Négatif (41)
Derniers avis
Tous (188)
Didier
Date de l'expérience: 2022-03-08

j'ai appelé cette entreprise, j'ai obtenu un rdv dans les 30 min suivantes, excellente réactivité. la personne qui s'est déplacée était agréable et honnête.je recommande cette entreprise.

martine@19161
Date de l'expérience: 2022-02-02

2 problemes sur la chaudiere en 3 mois. Obligé de faire intervenir les Techniciens qui, eux, sont tres bien, rapide et sympa!

Jean-Christophe

Vous avez fait appel aux techniciens de l'entreprise où vous avez acheté la chaudière? Ou des techniciens venus d'ailleurs? Cordialement

anonyme

Les techniciens très professionnels mais pas la direction.

Jean-Christophe

Des indépendants alors?
Pouvez-vous nous en dire plus?
pourquoi ne pas passer directement par eux

Jean-Christophe

et pourquoi pensez-vous que la direction n'est pas professionnelle? donne des exemples s'il te plait

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-26

à eviter

J’espère que mon expérience saura vous mettre en garde

Marthe

Quel type de dysfonctionnement présente la compagnie dont vous parlez ? Commettent-ils de graves erreurs au sein de leurs activités ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-26

Intervention d'un technicien sur un poêle a pellet Superior modèle Gioia encore sous garantie pièces main d'oeuvre et déplacement pour un problème d’écran .résultat final une facture de 280,50 euro société à proscrire fuyez je ne la recommanderai à personne

Louisette

C'est pas normal on dirait que vous payez le même produit deux fois, avez vous eu à la régler? ( facture) @Pierre

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-26

J'ai eu en effet à régler cette facture sinon le technicien démontait a nouveau la pièce qu'il avait remplace

Louisette

Je pense que vous aurez due demander remboursement vue que le produit était sous garantie?
Cordialement

anonyme

j'en ai fait l'expérience aussi j'attends toujours les finitions

Louisette

Jusqu'ici vous garent ils toujours ce silence radio ?

Anonyme

j'en ai fait les frais une horreur pil poele Chambéry

Romuald
Date de l'expérience: 2023-10-23

"Rassurez-vous" ce n'est pas exclusivement réservé à Chambery... Ici Ile de France, et c'est Reims qui fait l'installation et les travaux (2h30 de route aller, idem retour !)
Ici 2 mois d'installation, du travail d'amateur, démontage d'une cheminée sans aucune protection... un coffrage ni fait ni à faire... Des impacts sur les tomettes...
J'avais acheté un appareil il y a 10 ans (simple connection dans le foyer d'une minuscule cheminée)... j'avais été satisfait. Là c'est vraiment terminé et je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant de me lancer une fois encore.
Suis particulièrement mécontent et échaudé !

Anonyme

monsieur une page FB est à disposition pour les conseils et actions contre ces ....vendeurs de l'esbroufe. victimes pil poele clients et salariés (commercial et technicien)

Rossettonicole
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans PIL'POELE est: Très bon.
Prestation impeccable Lorenzo et Nathan supers travail de pro bravo.

Philippe

Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps? A combien de jours de vacances avez-vous droit?

chrisroute@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-26

Complètement mécontent,on vous promet une prime énergie dans une grande enseigne qui pour moi a été refuse car l'attestation sur l'honneur qui a été remplie par la société ne correspond pas à la facture donc perte de 280 € puis des dégâts occasionnés au démontage de mon installation,perte de 1000€ en plus, facture de nouveau tubage 2000€

Gauthier

3000 euros pour ne pas être satisfait?
C'est carrément du mauvais services et pour ce prix là vraiment
Courage à vous
J'espère que vous porterez plainte

MANALOU
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
SOCIETE OU IL FAIT BON DE TRAVAIL SI ON S INVESTIT UN MINIMUM :)

Josiane

Que signifie investir le minimum ? Veuillez élargir votre commentaire.

Sonpa
Date de l'expérience: 2021-11-16

Tout semblait parfait, date et heure de rendez-vous respectées, mais avec un beau parleur, je connaissais la société, pourquoi leur poêles étaient les meilleurs et au bout d'une heure et demie je ne savais toujours pas quel type et quelle forme aurait mon poêle. Quant au tarif, il était largement au dessus de tous les autres.
Que de temps perdu.

Mathys

Désolé que soyez déçu par leur prestation de service ! Vous avez essayé de contacter leur SAV pour leur faire part de votre plainte . Si je peux vous donner mon avis, c'est de leur envoyer une requête avec la mention de tout ce que vous trouvez inapproprié ; à savoir "les détails sur le type comme la forme du poêle qu'ils sont sensés vous emmenez, sans oublier leur tarif qu'ils doivent revoir

anonyme

beau parleur et aussi (supprimé par l'administrateur)

Mathys

C'est vraiment sans raison de traiter les gens ainsi ....Avez vous mieux a dire ?

Anonyme

j'ai été victime d'une grande gueule la pose une catastrophe

Mathys

N'aviez vous pas recherché des avis à ce sujet avant de vous engager ?

Fa84
Date de l'expérience: 2021-10-13

Parfait de l'argumentation vente jusqu'à l'installation.
Equipe très sympathique, compétente et professionnelle

Regentel laetitia
Date de l'expérience: 2021-03-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Secrétariat non professionnel, injoignable du matin au soir c'est inadmissible surtout qd il y a panne sur le poêle. Secrétaire mal aimable qui ne sait jamais vous répondre a vos questions le peu de fois où vous arrivez à l'avoir au téléphone !! Inadmissible !!!

anonyme

Secrétariat Évreux

Benoit

QQn peut confirmer cette avis ? QQN a vécu la même situation avec PIL'POELE ?

marie alice

oui, j ai le même soucis avec la ligne du standard !!!

Benoit

Donc merci pour votre message. Vous pouvez dire quelque chose de plus ?

anonyme

Bonjour
Vous avez laisser un avis sur le PILPOELE d’orange?
Ou vous parlez de celui d’Evreux?
Je ne comprend pas…

anonyme

Je n'ai aucun soucis pour contacter le secrétariat , secrétaire très aimable;

Benoit

Avez vous quand même son contact deja ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-23

Poêle trop bruyant

Ventilation très très bruyante les modes de fonctionnement ne fonctionne pas correcte trop prix trop élevé

Juliette

bonjour. les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ? Comment ça marche ?

anonyme

Bonjour
Quel est la marque de votre poêle?

Julliard

termolab

quentin
Question

Qu'est-ce que j'aime le plus dans PIL'POELE? C'est le personnel professionel, mutuelle et le logement