PIMAWA

1 AVENUE EUGENE FREYSSINET, 78280 GUYANCOURT

Avis PIMAWA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PIMAWA ?

Que voulez-vous savoir sur PIMAWA ?

Est-il vrai que PIMAWA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PIMAWA ou à une entreprise KLUSTER à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, KLUSTER. Est-il plus facile de s'y rendre que de PIMAWA?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de PIMAWA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de PIMAWA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PIMAWA ou de ARELIA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PIMAWA?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

manon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PIMAWA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sophie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PIMAWA, mais jusqu'à récemment, il était 104 500 EUR euros.

manon

Dans l'ensemble, merci.

Si PIMAWA pourrait fournir les services bancaires?

Qu'est-ce que le travail chez PIMAWA a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.