PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA

SIREN: 331204834 SIRET: 33120483400013
Évaluation 4.5/5

Avis PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mon ami a dit que chez PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA, je gagnerais plus que dans CORELCO SAS. Est-ce vrai?

L'entreprise SCI SAONE CHALON ZI NORD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA?

Quelles sont les exigences des employés de PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA concernant virus?

axelle

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

remy

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

axelle

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA offre aux employés une meilleure assurance-vie que VAN DE VELDE. C'est vrai?

Combien de types de machines de transformation du caoutchouc PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA produit-elle?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je suis mécanicienne. Il y a quelques années quand j'ai commencé à travailler et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA recrute récemment pour des postes :

ELECTRO-HYDRAULICIEN (H/F) (28k € a 45k €/an), Intégrateur machine PEI F/H (28k € a 45k €/an), TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENANCE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (28k € a 45k €/an)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Pinette Emidecau Industries. Nous attendons vos opinions!

PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA Questions fréquentes