PINJA

3 AVENUE RONCE, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 504959289 Téléphone: +33 6 33 13 94 16
L’expérience de l’utilisateur avec PINJA n’est pas vérifiée

Avis PINJA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PINJA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PINJA ?

Que voulez-vous savoir sur PINJA ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?

M. TEIXEIRA PINTO Antonio
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour,

Les informations mentionnées dans votre site sont erronées, vous confondez mon entreprise SARL PINJA (entreprise dans le BTP) basée au 3 avenue Ronce 78500 SARTROUVILLE (comme mentionné sur votre site), avec un restaurant ayant le même nom (PINJA).

Merci de corriger les informations mentionnées, afin de faire apparaître celles du restaurant et non celles de mon entreprise.

Bien cordialement

Monsieur TEIXEIRA PINTO Antonio

Margot

Bonsoir, comment savez-vous que c'est pas de vous qu'il parle?

Date de l'expérience: 2024-06-07

D accord

Aimé

Quelle expérience avez-vous eu avec Pinja pour être d'accord ?

À côté se trouve la société ANNADENT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PINJA?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de PINJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PINJA s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

PINJA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

En raison de la proximité, YVON VYNO et PINJA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PINJA?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de PINJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise PINJA? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez PINJA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.