PINK COIFFURE

Luxeuil-les-Bains
SIREN: 525156659 SIRET: 52515665900027 Téléphone: +33 3 84 93 62 21
Autres activités de service

Avis PINK COIFFURE

Combien l'entreprise PINK COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PINK COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PINK COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PINK COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR PATRICK HUMBERT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PINK COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PINK COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BARBERLUX qu'en PINK COIFFURE?

J'ai été intéressé par l'offre de PINK COIFFURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SYNDICAT COPROPRIETE PEIFFER?

jeanne

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de PINK COIFFURE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

noémie

0384936221 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jeanne

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PINK COIFFURE?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PINK COIFFURE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Connaissez-vous personnellement PINK COIFFURE? Savez-vous qu'ils recrutent à Luxeuil-les-Bains? Quelles sont des conditions du travail comme coiffeuse? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

PINK COIFFURE recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PINK COIFFURE Questions fréquentes