PIU DI PRIMA

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 489582700 Téléphone: +33 4 90 60 00 10
Restaurants et services alimentaires

Avis PIU DI PRIMA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PIU DI PRIMA ?

Que voulez-vous savoir sur PIU DI PRIMA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIU DI PRIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PIU DI PRIMA à proximité de U L M CARPENTRAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Très bonne entreprise pour apprendre à être autonome. Une offre actuelle: accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte.

PIU DI PRIMA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Serveur / Serveuse de restaurant??

coralie

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans PIU DI PRIMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe à Pernes-les-Fontaines une personne motivée et créative.

PIU DI PRIMA recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Barman / Barmaid, Barman / Barmaid (H/F)

Que signifie pour vous le travail chez PIU DI PRIMA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

En PIU DI PRIMA ils ont actuellement besoin de Employé De Ménage.

Êtes-vous de Pernes-les-Fontaines? Participez au premier recrutement chez Pâtissière à PIU DI PRIMA.