PIX LOCATION

Saint-Genis-Laval
SIREN: 813050119 SIRET: 81305011900011
Autres activités de service

Avis PIX LOCATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PIX LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur PIX LOCATION ?

Xcalibur69
Date de l'expérience: 2023-01-05

Pas cher et d'excellents conseils je recommande cette entreprise

Christine

Merci bien est ce que vous pouvez nous dire si le magasin en question est en promotion ( des réductions ) actuellement ?

L'entreprise PIX LOCATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LASOTEL GROUPE?

LASOTEL GROUPE est-il un meilleur employeur que PIX LOCATION à proximité?

C'est une bonne idee de poser ma candidature chez PIX LOCATION a Saint-Genis-Laval?? Combien l'entreprise paie au poste de Responsable D'agence (H/F)?

Quelle est l'activité de PIX LOCATION? Quels services offrent-ils?

L'entreprise LASOTEL GROUPE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PIX LOCATION?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PIX LOCATION en raison de la pandémie du coronavirus?

florence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PIX LOCATION, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

éloïse

Chez PIX LOCATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florence

C'est dommage, je pensais que dans PIX LOCATION est différent.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PIX LOCATION?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. PIX LOCATION n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Saint-Genis-Laval? Je cherche un emploi avec l'anglais.

PIX LOCATION Questions fréquentes