PIXALP COMMUNICATION

15 AVENUE DE GRENOBLE, 38180 SEYSSINS
SIREN: 453831778 SIRET: 45383177800015 Téléphone: +33 4 76 09 64 77
Éducation

Avis PIXALP COMMUNICATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIXALP COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur PIXALP COMMUNICATION ?

Mélissa Muzeau
Date de l'expérience: 2021-10-21

Super formation Word Press avec (supprimé par l'administrateur). Très enrichissant, je ressort armée pour le futur ! Un grand Merci à lui et (supprimé par l'administrateur) qui nous en à fait bénéficier. Bonne continuation!

Marina

Combien coûte ce cours ? Combien de temps cela prend-il ? Est-il possible de suivre ce cours en ligne ?

Valérie Saez
Date de l'expérience: 2021-10-20

Disponible et pédagogue. Très bonne formation PAO Adobe

Est-il vrai qu'en PIXALP COMMUNICATION, ils apprécient davantage les employés qu'en AQSE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PIXALP COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BIS ELECTRIC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PIXALP COMMUNICATION?

Est-il vrai que PIXALP COMMUNICATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, PIXALP COMMUNICATION peut tomber?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AQSE ou en PIXALP COMMUNICATION?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PIXALP COMMUNICATION et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PIXALP COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

PIXALP COMMUNICATION Questions fréquentes