PIXEL SUR MER

L’expérience de l’utilisateur avec PIXEL SUR MER n’est pas vérifiée
43 RUE KERAMPERE, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec PIXEL SUR MER n’est pas vérifiée

Avis PIXEL SUR MER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIXEL SUR MER.

100% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIXEL SUR MER ?

Que voulez-vous savoir sur PIXEL SUR MER ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TECHNIQUES ET MATERIELS MAGNETIQUES qu'en PIXEL SUR MER?

Est-il vrai que PIXEL SUR MER s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps est l'un des domaines d'activité de PIXEL SUR MER. Quelqu'un peut le confirmer?

PIXEL SUR MER comme TECHNIQUES ET MATERIELS MAGNETIQUES offre des forfaits pour Noël?

L'entreprise LES EPHEMERES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PIXEL SUR MER?

Est-il vrai que PIXEL SUR MER s'occupe de l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux?

PIXEL SUR MER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PIXEL SUR MER? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

PIXEL SUR MER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Instrumentation / Fibre optique F/H (30k €/an), STAGE- Développement d’une infrastructure de tests automatiq..., Technicien⋅ne électronique marine

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPIXEL SUR MER est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Landerneau.