PIZZA COM

562 CHEMIN DE L ORATOIRE, 83200 TOULON
SIREN: 503605891 SIRET: 50360589100012 Téléphone: +33 4 50 85 00 91
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA COM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PIZZA COM ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA COM ?

Est-il vrai que PIZZA COM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA COM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PIZZA COM, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL JUST IN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASSOC DE PROMOTION POUR LA MUSIQUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PIZZA COM?

PIZZA COM essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

La société PIZZA COM procède à de nouveaux recrutements et une nouvelle offre d'emploi vient de paraître sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115HRCT?

On peut gagner ici combien au poste Serveur / Serveuse de restaurant?.

morgane

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIZZA COM ?

Le travail à Toulon semble être très intéressant.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur PIZZA COM?

PIZZA COM recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola (2 170 € a 2 820 €), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Serveur voulait à nouveau dans PIZZA COM!

PIZZA COM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plongeur. Vous pouvez gagner {salary}.

PIZZA COM Questions fréquentes