PIZZA FOLIES

64 GRANDE RUE , 67110 GUNDERSHOFFEN
SIREN: 822394938 SIRET: 82239493800010 Téléphone: +33 7 83 74 32 65
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA FOLIES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PIZZA FOLIES ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA FOLIES ?

D'après vous les prix chez PIZZA FOLIES et chez PANINI LAND sont-ils compétitifs?

Vous ne savez pas si PIZZA FOLIES, comme MARIUS BURGER répare également les articles qu'elle vend?

Ils disent que le recrutement dans PIZZA FOLIES est légèrement plus difficile que dans MARIUS BURGER. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que PIZZA FOLIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

michael

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPIZZA FOLIES?

laurence

Oui, nous travaillons de 8 à 16

michael

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez PIZZA FOLIES? Je voudrais travailler chez eux.

Chez PIZZA FOLIES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Êtes-vous de Gundershoffen? Participez au premier recrutement chez Commis De Cuisine à PIZZA FOLIES.

PIZZA FOLIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Caissière pour la première fois.

PIZZA FOLIES Questions fréquentes