BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION

11 RUE JEANNE D ARC, 52000 CHAUMONT

Avis BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION

D'autres entreprises paient plus que BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION ?

Dielphine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Hello. Je cherche à vendre ma maison dans l'ouest parisien, à pontoise. Elle est un peu trop atypique pour le commun des mortels, qui ne la comprennent pas. Mur végétal, jardin tropical, carrière souterraine de 300 m2, home cinéma, suite parentale surdimensionnée... Elle ne peux plaire qu'à des gens qui apprécient l'originalité. je me demandais s'il existe un réseau pour toucher les employés qui cherchent un bien immo ? BETC propose-t-il un service d'aide à la recherche pour ses salariés ? Merci pour votre aide.

Rémy

Bonjour, @Dielphine avez-vous contacté la société et aussi vous rassurer qu'ils sont expert dans le domaine?
Merci.

Ne savez-vous pas si BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION vend en ligne comme BUILDING DESIGN & DEVELOPPEMENT?

BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION à proximité est GIE D IMAGERIE MEDICALE HTE MARNE SUD. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION ou BUILDING DESIGN & DEVELOPPEMENT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION?

jessica

J'aimerais connaître le capital social de BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION, vous savez ce que c'est?

kevin

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jessica

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION?

Est-ce que, selon vous, BUREAU D ETUDES TECH CONSTRUCTION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.