Avis 3IT
Ce site est juste un scandale. Aucun des avis des supposés employés n'est vérifié...vraiment désolant !
pourquoi vous dites comme ça ? quel est votre opinion de 3IT ?
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
3IT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
3IT est une terrible entreprise.
Mauvais
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise 3IT à proximité de AQCEPTANCE GROUP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Chiffre d’affaires et bénéfices de 3IT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez 3IT en ce moment ?
Est-il vrai que 3IT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?